missdomina Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide sur la configuration du netduma afin que je puisse réellement voir les changements qu'il apporte sur les games malgré les efforts de CHIVE j'en suis toujours au même point . Je ne sais plus quoi faire je suis sur qu'il ne manque pas grand chose pour que je vois la différence car aujourd'hui avec ou sans netduma les parties sont les mêmes . (retard - prend des bullshits - mais des chargeurs pour tuer - sensation de lourdeur ) bref très désagréable . Je tiens à remercier vraiment CHIVE pour le temps qui m a consacré je tiens à remercier FRASER pour que je puisse enfin poster sur le forum alors que je m'étais inscrit dés le premier jour . Bref aujourd'hui j'ai encore besoin d'aide pour cette fois ci avoir la possibilité de jouer dans de bonne condition et voir enfin ce qu'apporte le netduma merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 3, 2016 Administrators Share Posted October 3, 2016 Pouvez-vous envoyer les screenshots demandés dans ce guide s'il vous plaît (s'excuser, il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum- Can you post the screenshots asked for in this guide please (apologies it is in English) Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 http://forum.netduma.com/uploads/images/1475496994-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497073-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497105-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497134-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497157-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497157-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497236-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497269-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475497364-U9979.png voila ce que j'ai pu faire je ne sais pas si cela fonctionne et que tu as bien recu mes screens car je ne savais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 il me manque le screen du ping que je n'arrive pas à envoyer voici résultat run test ping : good jitter :exeptional spikes : exeptional packet loss : no loss J 'espère vraiment que tu pourra m'aider si besoin j'ai installé teamViewer ce que j'utilisais avec CHIVE merci à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 http://forum.netduma.com/uploads/images/1475498136-U9979.png je joint également le test de dsl report merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Pouvez-vous envoyer les screenshots demandés dans ce guide s'il vous plaît (s'excuser, il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum- Can you post the screenshots asked for in this guide please (apologies it is in English) fraser je viens de voir que je pouvais répondre directement à ton message j'ai mis tous mes screenshots sur ma demande d'aide du post désolé j'ai du mal à me faire avec le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour, As tu essayé de changer de serveur, comme celui de Madrid,Paris ou Danemark par exemple? Enfin si tu joue à black ops 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Bonjour, As tu essayé de changer de serveur, comme celui de Madrid,Paris ou Danemark par exemple? Enfin si tu joue à black ops 3... oui en effet j'ai essayé de changer mon home mais rien n'y fait de plus je me situe dans le nord et j'ai donc accés facilement au serveurs uk deutch belge et nl ce qui fait déja beaucoup mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted October 3, 2016 Netduma Staff Share Posted October 3, 2016 Mettre Anti-Flood à 70/70, et désactiver UPnP lorsque vous utilisez la redirection de port. Quel est le Ping typique quand vous jouez? Depuis votre "base Ping" est 18ms, vous ne serez jamais plus bas que cela, mais moins de 60 est un excellent ping. Set Anti-Flood to 70/70, and turn off UPnP when port forwarding. What is the typical Ping when you play? Since your "Base Ping" is 18ms, you will never be lower than that, but less than 60 is a great ping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Mettre Anti-Flood à 70/70, et désactiver UPnP lorsque vous utilisez la redirection de port. Quel est le Ping typique quand vous jouez? Depuis votre "base Ping" est 18ms, vous ne serez jamais plus bas que cela, mais moins de 60 est un excellent ping. Set Anti-Flood to 70/70, and turn off UPnP when port forwarding. What is the typical Ping when you play? Since your "Base Ping" is 18ms, you will never be lower than that, but less than 60 is a great bonsoir bonsoir , jack mon upnp est désactivé je viens de mettre anti flood 70/70 rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 bonsoir , jack mon upnp est désactivé je viens de mettre anti flood 70/70 rien ne change quant à mon ping comment je peux le récupérer quand je joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Avec ta connexion tu devrais laisser ta congestion à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Avec ta connexion tu devrais laisser ta congestion à 100% ok je vais voir ce que cela donne merci fouad mais j ai déja tenté il me semble j'ai effectué tant de réglage pour obtenir un bon test via dsl report tant sur mon ordi que la console en elle même mais je retente merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Pouvez-vous envoyer les screenshots demandés dans ce guide s'il vous plaît (s'excuser, il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum- Can you post the screenshots asked for in this guide please (apologies it is in English) bonjour fraser peux tu m'aider sur cette configuration par le biais de teamviewer Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 je suis désolé mais cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai le netduma et rien ne change j'ai eu 02 jours de jeu correctes cela devient inquiétant une fois encore je demande de l'aide pour cette configuration . car 200 euros pour ne rien changer à notre plaisir de jouer c'est inquiétant . je comprend que vous puissiez de pas avoir le temps de configurer chaque cas. néanmoins la configuration du netduma par cas ne dois prendre quelque minutes en ce qui vous concerne . nous ne connaissons pas toutes les techniques pour paramétrer votre netduma c'est pour cela que nous sommes frustrés ne constater que cela ne fonctionne pas j'ai suivis wiki rien j'ai eu de l'aide par chive que je remercie ; 02 jours de jeu correcte depuis rien cela fais des mois que cela dure . c'est trés inquiétant de ne pas avoir de solution à notre problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Hello miss, désolé je n'ai pas répondre aux messages ce week-end car j'étais très occupé sur Destiny. Est-ce que tu as un peu de temps ce soir pour vérifier ta configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 je suis désolé mais cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai le netduma et rien ne change j'ai eu 02 jours de jeu correctes cela devient inquiétant une fois encore je demande de l'aide pour cette configuration . car 200 euros pour ne rien changer à notre plaisir de jouer c'est inquiétant . je comprend que vous puissiez de pas avoir le temps de configurer chaque cas. néanmoins la configuration du netduma par cas ne dois prendre quelque minutes en ce qui vous concerne . nous ne connaissons pas toutes les techniques pour paramétrer votre netduma c'est pour cela que nous sommes frustrés ne constater que cela ne fonctionne pas j'ai suivis wiki rien j'ai eu de l'aide par chive que je remercie ; 02 jours de jeu correcte depuis rien cela fais des mois que cela dure . c'est trés inquiétant de ne pas avoir de solution à notre problème . Hello miss, désolé je n'ai pas répondre aux messages ce week-end car j'étais très occupé sur Destiny. Est-ce que tu as un peu de temps ce soir pour vérifier ta configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Hello miss, désolé je n'ai pas répondre aux messages ce week-end car j'étais très occupé sur Destiny. Est-ce que tu as un peu de temps ce soir pour vérifier ta configuration? oui chive j'ai du temps t inquiète je sais que tu es très occupé avec le forum et destiny et ne voulais pas te déranger à nouveau tu as fait beaucoup déjà pour moi mais je serai dispo ce soir merci encore à toi de te pencher sur mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 oui chive j'ai du temps t inquiète je sais que tu es très occupé avec le forum et destiny et ne voulais pas te déranger à nouveau tu as fait beaucoup déjà pour moi mais je serai dispo ce soir merci encore à toi de te pencher sur mon cas mon cas qui devient désespérant je dois dire . bonne journée à ce soir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 4, 2016 Administrators Share Posted October 4, 2016 Vous avez juste demandé de l'aide après 2 mois et nous aidons aussi vite que possible. Vous ne l'avez pas mentionné ce que votre ping typique est dans un jeu comme le montre la douma nous ne pouvons pas conseiller le mieux possible. Si nécessaire, nous pouvons aller à Teamviewer, mais ne peut pas voir ce que la question exacte est à l'heure actuelle You have only just requested help after 2 months & we are helping as fast as we can. You haven't mentioned what your typical ping is in a game as shown by the duma so we can't advise as best as possible. If needed we can go to Teamviewer but can't see what the exact issue is at the moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Vous avez juste demandé de l'aide après 2 mois et nous aidons aussi vite que possible. Vous ne l'avez pas mentionné ce que votre ping typique est dans un jeu comme le montre la douma nous ne pouvons pas conseiller le mieux possible. Si nécessaire, nous pouvons aller à Teamviewer, mais ne peut pas voir ce que la question exacte est à l'heure actuelle You have only just requested help after 2 months & we are helping as fast as we can. You haven't mentioned what your typical ping is in a game as shown by the duma so we can't advise as best as possible. If needed we can go to Teamviewer but can't see what the exact issue is at the moment non j'ai demandé de l'aide depuis plusieurs mois mais n'avez pas accès au forum tu m'as donné l'accès hier et t en remercie Chive m'a aidé et se propose de m'aider à nouveau merci à lui . maintenant concernant le ping typique dans le jeu comme je l'ai dis à jack je ne sais pas comment vous le fournir et le trouver . je suis néophyte en informatique.désolé .. comme je l'ai dit je suis sur que nous sommes proches de la configuration mais quelque chose bloque . merci pour toute l'attention que vous portez à mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Vous avez juste demandé de l'aide après 2 mois et nous aidons aussi vite que possible. Vous ne l'avez pas mentionné ce que votre ping typique est dans un jeu comme le montre la douma nous ne pouvons pas conseiller le mieux possible. Si nécessaire, nous pouvons aller à Teamviewer, mais ne peut pas voir ce que la question exacte est à l'heure actuelle You have only just requested help after 2 months & we are helping as fast as we can. You haven't mentioned what your typical ping is in a game as shown by the duma so we can't advise as best as possible. If needed we can go to Teamviewer but can't see what the exact issue is at the moment je suis sur bo3 ps4 aucun changement avec le netduma c'est moi qui me prend les bullshits et moi qui galère à mettre des chargeurs mon joueur est lourd comme ci il avait mangé dix kebab désolé je fais de l'humour mais c'est rageant . je ne vois pas de changement par rapport à l'utilisation du netduma . je sais je n'ai pas une grosse connection d'ou l'achat de ce dernier. je sais que vous,faites tout votre possible pour nous aider,j'en suis consciente et vous en remercie c'est juste que j'essaie de comprendre pourquoi je ne vois aucun changement . la solution à mon problème n'existe peut être pas ............... fraser sache que je sais que vous êtes la pour nous aider et que la demande est grande à ce niveau la . Nous pouvons remercier CHIVE qui nous aide vraiment .mais la il y a un réel problème même si COD n'est pas terrible j'aurai du voir une légère amélioration avec le netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 sincèrement je ne doute en aucun cas de l'efficacité du netduma il a été prouvé par de nombreux commentaires et vidéos et je souhaiterai faire partie de ces commentaires donnant allégeance à ce produit mais ce n'est pas le cas pour moi aujourd'hui peut être juste une mauvaise manipulation de ma part ,peut être juste une case mal cochée je sais pas ,d'ou ma demande aujourd'hui . pourquoi ma première partie est limpide et après terminé je sais pas en tout cas je vous remercie tous de vous pencher sur mon cas et de lire et de m'apporter vos solutions . aujourd'hui je passe plus de temps à essayer de comprendre plutôt que de jouer ce qui m'attriste profondément . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 4, 2016 Administrators Share Posted October 4, 2016 Pour trouver le ping, vous devez aller sur le Geo-filtre et avoir ping auto cochée ou cliquez sur le cercle et cliquez ping dans la boîte qui apparaît. Avez-vous suivi les visites prévues sur le routeur lui-même ou regardé le guide des paramètres optimal ?: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000023979-optimal-settings-guide To find the ping you need to go on the Geo-filter and have auto ping ticked or click on the circle and click ping in the box that shows up. Have you followed the tours provided on the router itself or looked at the optimal settings guide?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 http://forum.netduma.com/uploads/images/1475584703-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475584745-U9979.png http://forum.netduma.com/uploads/images/1475584777-U9979.png voici 03 captures d'écran d'une même partie ou je ne peux strictement rien faire ( sensation de lourdeur . retard . etc....) je viens juste de le faire ces captures sont tirées du géofilter avec ping auto cochée merci fraser pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.