Jump to content

bufferbloat

isweety_vz

Recommended Posts

Posted

bonjour big dog déja bien pour votre réponse, donc j'ai bien regardé votre vidéo j'ai pu remarquer votre bufferbload hyper stable le mien ce n'est pas le cas il monte et descend ainsi de suite mais malgré tout j'arrive à obtenir une note de A voir B 

hello big dog already much for your answer, so I've looked your video I noticed your extremely stable bufferbload mine is not the case it goes up and down and away but still I can get an a see B

Posted

ok thank you big dog i look at this

Salut,

si tu as la possibilité d'avoir entre A et A+ cela ameliorera grandement la hit detection du jeu.

Posted

Slt chive j'ai une petite question . Je n'arrive pas à stabiliser mon upload malgré les réglages avec le congestion control aurais tu une idée éventuellement pour y remédier merci

Posted

Ouii j'ai déjà essayé mais sur ce point rien y fait . Bon après j'ai pas non plus ta connexion en download et en upload j'en suis loin donc peut être que ça joue aussi mais malgré tout j'arrive à obtenir À en bufferload

Posted

Merci pour ton aide fouah mais pour le moment je ne suis pas chez moi donc ça va être compliqué après je chercherai à peaufiner si possibles

Posted

Bufferbloat se produit seulement autour du point de saturation et à 70% anti-inondation, il ne sature pas.

The french translation is soo f*cking hilarious  :D  :D  :D  :D  :D

• Administrators
Posted

Lol oh dear! What I meant to say was: Bufferbloat only happens around the point of saturation and at 70% anti-flood it does not saturate.

Posted

slt a tous moi quand je fait le test sur dsl report jsuis en A + partout seuleument quand je suis en preemptive le seul souci cet que ingame j ai l impression d etre plus lent que le je rame ? En reactive jsuis plus rapide cet normal ou juste un delire de ma part ? 

Posted

slt a tous moi quand je fait le test sur dsl report jsuis en A + partout seuleument quand je suis en preemptive le seul souci cet que ingame j ai l impression d etre plus lent que le je rame ? En reactive jsuis plus rapide cet normal ou juste un delire de ma part ? 

c'est normal preemptive est l'algorithm qui privilegie la fluidité au depend de la vitesse

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...