TOPHE1469 Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 des fois j ai d en bufferbloat Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 je t ai envoye id et mdp en pv di moi quand t es dispo en mess pv suis pas tjrs devant le pc stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Bonjour Une dispo aujourd hui chive?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Bonjour Quelqu un pourrai me dire a quoi ca sert de modifier les valeurs du cloud svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Bonjour Quelqu un pourrai me dire a quoi ca sert de modifier les valeurs du cloud svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Petite précision quand je fais un test connexion sur ma ps4 je suis en nat échec alors que j ai tjrs été en nat 2 je comprend plus rien..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Tu peux jouer ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Je peu jouer mais c est la crise je vien de me recoonecter sur ma box direct sui en nat 2 et le jeu est plus stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 28, 2016 Administrators Share Posted August 28, 2016 Cloud est la mise à jour des serveurs et comment ils fonctionnent avec le Geo-filtre. bord saignement auto usagé nuage, puis appliquer. Vous ne devriez pas avoir de problèmes. Cloud is for updating servers and how they work with the Geo-filter. Use auto&bleeding edge cloud, then apply. You shouldn't have any issues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 bonjour nouveau test ce matin toujours en nat echec sur la play chive quand ta un peu de temps si tu pourrai m aider ca serait cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Salut TOPHE1469, Regarde mon topic je suis aussi en VDSL, certaines personnes ont posté dont moi leur configurations si cela peut t'aider. Se que ta dit Fraser, c'est une mise à jour du cloud tu décoche auto cloud et bleeding edge cloud et tu rentre ces valeurs juste en dessous: 22 17 25 Tu attend 4H et tu recoche auto cloud et bleeding edge cloud, tu reboote ta Box internet+netduma et normalement tu ne devrais plus avoir NAT échec. Par contre c'est à toi de trouver, ta propre configuration car celons chaque propre connexion la configuration est différente. Voila j'espère que cela peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Salut karma Merci de ton aide je vais essayer et on vera .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Juste une précision, avant de tester de nouveau réglages fait la mise à jour du cloud c'est important. Après tu pourras tenter d'autres réglages qui pourrais optimiser ta connexion. Après si Chive ou Fraser ne sont pas dispo, qui sont plus qualifier que moi je peux essayé de t'aider à configurer ton netduma si tu le souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 karma ca serait avec plaisir di moi quand je change les donnés du cloud je fai apply direct sans recocher ou je fais apply que dans 4 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Non non il faut que tu décoche bleeding edge cloud en 1 et et auto cloud en 2 et tu verras tu pourras modifier en dessous les valeurs que je t'es donné. 22 17 25 Tu attend bien les 4H pas avant, et la tu recoche les 2 auto cloud en 1 et bleeding edge auto en 2 et tu fais apply, je c'est c'est long mais pas le choix pour être sur que sa sois bien pris en compte. Après cela ont verra pour t'es réglages voir ce qu'ont peut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Non non il faut que tu décoche bleeding edge cloud en 1 et et auto cloud en 2 et tu verras tu pourras modifier en dessous les valeurs que je t'es donné. 22 17 25 Tu attend bien les 4H pas avant, et la tu recoche les 2 auto cloud en 1 et bleeding edge auto en 2 et tu fais apply, je c'est c'est long mais pas le choix pour être sur que sa sois bien pris en compte. Après cela ont verra pour t'es réglages voir ce qu'ont peut faire Certains problèmes de Cloud ont été résolus. Vous pouvez utiliser de nouveau l"auto cloud et le bleeding edge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 salut chive j ai rentré les nouvelles valeurs j attend 4 heures voir si j ai tjrs nat echec karma va m aider pour mes réglages a moins que toi tu es le temps plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 30, 2016 Administrators Share Posted August 30, 2016 Pas besoin de changer les numéros de icloud. Gardez auto bord cochées et appliqué des saignements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 salut chive j ai rentré les nouvelles valeurs j attend 4 heures voir si j ai tjrs nat echec karma va m aider pour mes réglages a moins que toi tu es le temps plus tard Encore des problèmes sur le NAT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
welloux Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 bonjour j'ai toucher au reglage du routeur mais je croit que j'ai fait n'importe quoi quelqu'un pourrai verifier si tout et bon merci cordialement et bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
welloux Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 probleme resolu merci a chive super ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 probleme resolu merci a chive super ce mec Merci du soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.