Jump to content

Les serveurs dédiés


Lo0uiz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à trouver le topic (dans la langue de Shakespeare) où on peut changer de serveurs Europe voir américain.

Je me tape souvent de bullshit sur celui de Paris.

Je joue sur ps4

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'en ai trouvé un mais ressemble au topic que j'ai égaré.

 

http://forum.netduma.com/topic/17101-is-there-a-way-to-find-all-dedicated-servers-for-bo3/

 

J'ai essayer hier avec le profil ultimate codsa ne marchait pas. Apparemment faut il désactiver le géographique filter et bouger sa position à l'endroit voulu d'abord ?

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai pu me connecter à celui de New York j'avais l'impression de jouer code ghost tu tu plus vite mais tu meurs trop vite aussi.

 

Juste après de changer de profil je n'arrive plus à éviter celui de Paris. J'aimerai me connecter à celui de Chicago.

 

Pour information j'ai la fibre de Bouygues 1giga/250mega.

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai pu me connecter à celui de New York j'avais l'impression de jouer code ghost tu tu plus vite mais tu meurs trop vite aussi.

 

Juste après de changer de profil je n'arrive plus à éviter celui de Paris. J'aimerai me connecter à celui de Chicago.

 

Pour information j'ai la fibre de Bouygues 1giga/250mega.

Ce n'est pas une question de débit.

Tout dépend si le serveur dédié d'Angleterre est disponible et, si ce n'est pas le cas, d'autres prendront le relais comme celui de la France ou des Pays-Bas.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous voulez jouer à Chicago, placez la maison là-bas, stricte, ping aider 0. Assurez-vous que la console est mal éteint en premier. Modifier les paramètres, puis redémarrez-le

 

If you want to play Chicago, place the home there, strict on, ping assist 0. Make sure console is hard turned off first. Change settings then boot it up

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez jouer à Chicago, placez la maison là-bas, stricte, ping aider 0. Assurez-vous que la console est mal éteint en premier. Modifier les paramètres, puis redémarrez-le

 

If you want to play Chicago, place the home there, strict on, ping assist 0. Make sure console is hard turned off first. Change settings then boot it up

Tu peux suivre le conseil de Fraser si cela peut t'aider à trouver de bonnes parties.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai enfin réussi à me connecter sur chicago malgré mes 130 de ping, je ne ressens personnellement pas de lag compensation.

Il y a juste 1 ou 2 joueurs dans des parties où je sponge jusqu'au frag.

 

Pour l'instant je trouve mieux.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai enfin réussi à me connecter sur chicago malgré mes 130 de ping, je ne ressens personnellement pas de lag compensation.

Il y a juste 1 ou 2 joueurs dans des parties où je sponge jusqu'au frag.

 

Pour l'instant je trouve mieux.

Qu'est-ce que ça donne depuis?

Link to comment
Share on other sites

Au début j'étais très surpris mais au final sa reste aléatoire. quand je tombe sur un bon matchmaking j'ai une sacrée avance par rapport au ricain.

Il est vrai que le Netduma est un atout considérable mais les développeurs empêchent le bon fonctionnement de leur jeu en implémentant des matchmaking foireux (notamment le SBMM: Skilled Based Matchmaking ou une recherche de partie en fonction du niveau du joueur et non de la connexion).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...