Jump to content

Problème interface netduma (nouvelle box)

antoinus44

Recommended Posts

Bonsoir je poste ici car cela fait un moment que j'ai changé de box et je n'ai jamais eu de problème mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus a accéder a la page d'interface du netduma j'ai déja chercher et faites la techinques trouvé sur un topic similaire mais cela n'a pas fonctionné de plus la wifi de mon netduma que j'avais mis  a 1 mbs se retrouve a 2.5 mbs ce qui est le maximum de ma connexion ce qui crée donc d'important lag quand ma soeur est sur la co je vous prie de bien vouloir m'aider car cela me pose vraiment problème merci . 

( Avant que cela arrête de fonctionné je me servais uniquement du routeur pour les appareils de ma sœur je mettais le débit du netduma a 1mbs comme sa il me restait 1.5 vu que j'étais directement brancher a la box j'espère que j"ai été clair ^^ )

Salut,

Pour ton problème que tu n'arrive à accédés à la page de ton interface Netduma, Dans ton navigateur dans la barre d'adresse si tu tape 192.168.88.1 tu arrive pas sur ton Netduma ?

Si sa fonctionne pas essaye http:// R1, moi j'ai essayé les 2 et sa fonctionne. Si sa marche pas essaye de vidé ton cache internet dans ton navigateur.

Pour ta connexion dans le Netduma tu as bien renseigner les bonne valeur part rapport à ta connexion ? Sinon dans congestion control, anti-flood au lieu de laisser 100/100 met 70/70

sa pourrait éviter les lags. Part contre il faut que sur le Netduma tout tes appareils sois brancher dessus pour qu'il puisse géré ta connexion et évité les lags, et non pas laisser tes appareils connecté à ta box. Pense peut être à changer de canal wifi car si tes voisins ont le même canal que toi sa peut perturber ta connexion.

ha oui réserve toi 70/80 % de ta connexion sur ta console, si quelqu'un utilise de la connexion chez toi tu seras sur d'avoir 70/80 % réserver quoi qu'il arrive.

Part contre je te déconseille le wifi qui est instable surtout pour les jeux en ligne, je te conseille le câble ethernet ta connexion sera plus stable rien ne vos le câble ethernet.

Voila j'espère que cela pourra t'aider.

Bonjour , et merci de vos réponses j'ai en effet réussi a accéder a l'interface mais voila , je possede 2 mbs en download et 1mbs en upload environ . Les valeurs entrées sont celles-ci 0.9 en dl et 0.4 en upload mais lorsque que je lance un speedtest je me trouve a 2mbs en dl et 1 mbs en upload ce qui n'est donc pas cohérant =/ .

• 2 weeks later...

Bonjour , et merci de vos réponses j'ai en effet réussi a accéder a l'interface mais voila , je possede 2 mbs en download et 1mbs en upload environ . Les valeurs entrées sont celles-ci 0.9 en dl et 0.4 en upload mais lorsque que je lance un speedtest je me trouve a 2mbs en dl et 1 mbs en upload ce qui n'est donc pas cohérant =/ .

Du nouveau?

Salut bas déjà tu n'a pas beaucoup de débit, 2 en Download et 1 en Upload je te conseil de laissé ta connexion avec les valeurs réel.

Et de réserver 70/80 % de ta connexion sur ta console de jeu, après c'est un conseil tu fais comme tu veux.

Si tu veux mettre 0.9 en DL et 0.4 en Upload tu vas dans congestion control, set bandwitch, device manager tu rentre les valeurs que toi tu veux et clique bien sur Update Bandwitch pour le netduma les prennes bien en compte.

Sinon dans congestion control tu met les valeurs réel de ta connexion, et en dessous ta 2 Barres à 100 % tu joue avec le download et upload pour baisser ta connexion.

Met algorithm preemptive pour stabilisé ta connexion, et clique bien sur Update distribution plus bas pour que le netduma le prenne en compte.

Ha oui sur ta box oublie pas de mettre le netduma dans la DMZ, pour que tout le trafic internet sois redirigé vers le netduma et évité des problème de NAT sur ta console.

Voila j'espère que cela t'aidera.

Salut bas déjà tu n'a pas beaucoup de débit, 2 en Download et 1 en Upload je te conseil de laissé ta connexion avec les valeurs réel.

Et de réserver 70/80 % de ta connexion sur ta console de jeu, après c'est un conseil tu fais comme tu veux.

Si tu veux mettre 0.9 en DL et 0.4 en Upload tu vas dans congestion control, set bandwitch, device manager tu rentre les valeurs que toi tu veux et clique bien sur Update Bandwitch pour le netduma les prennes bien en compte.

Sinon dans congestion control tu met les valeurs réel de ta connexion, et en dessous ta 2 Barres à 100 % tu joue avec le download et upload pour baisser ta connexion.

Met algorithm preemptive pour stabilisé ta connexion, et clique bien sur Update distribution plus bas pour que le netduma le prenne en compte.

Ha oui sur ta box oublie pas de mettre le netduma dans la DMZ, pour que tout le trafic internet sois redirigé vers le netduma et évité des problème de NAT sur ta console.

Voila j'espère que cela t'aidera.

Mieux vaut éviter le preemptive avec un débit aussi faible.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...