imWiizh Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Bonsoir, voilà j'ai un problème je ne suis plus en nat ouvert sur black ops 3 depuis que j'ai reset mon netduma . J'ai ressayer de le réouvrir en supprimant et remettant tous mais rien à faire je suis toujours en modéré. Si vous pouvez m'aider merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 6, 2016 Administrators Share Posted July 6, 2016 Si vous réinitialisez alors votre IP WAN peut avoir changé. Vous aurez besoin de mettre cela dans la DMZ de votre hub Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Mon Ip wan n'as pas changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Salut imwiizh,Si tu est nat modéré, il y a de forte chance que cela vienne de ta box :Tu peux supprimer l adresse ip qui est en dmz dans ta box du fai - redémarrez ta box remettre l adresse ip du Netduma en dmz, redémarrez à nouveau ta box fai.Une fois cela fait tu rentres à nouveau les paramètres du Netduma en suivant la procédure du wiki.Tu regardes si ton nat est ouvert. Normalement pas de problèmes .Il y a peut être un conflit d'adresse ip qui s'est créé au moment où tu as reset ton netduma, dans tous les cas, il est toujours préférable d'éteindre en PREMIER la box du fai et ensuite le Netduma. Le fait de tout remettre à zéro et de recommencer te permet de régler le conflit si il y a eu.Voila merci de ton retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Salut imwiizh, Si tu est bat modéré, il y a de forte chance que cela vienne de ta box : Tu peux supprimer l adresse ip qui est en dmz dans ta box du fai - redémarrez ta box remettre l adresse ip du Netduma en dmz, redémarrez à nouveau ta box fai. Une fois cela fait tu rentres à nouveau les paramètres du Netduma en suivant la procédure du wiki. Tu regardes si ton nat est ouvert. Normalement pas de problèmes . Il y a peut être un conflit d'adresse ip qui s'est créé au moment où tu as reset ton netduma, dans tous les cas, il est toujours préférable d'éteindre en PREMIER la box du fai et ensuite le Netduma. Le fait de tout remettre à zéro et de recommencer te permet de régler le conflit si il y a eu. Voila merci de ton retour. Ok merci turntable je vais tester et je dit sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Attention de bien prendre en compte dans le dmz la bonne adresse ip du netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 salut tous pense aussi a désactiver ton geo-filter sa peu donner de faux résultats sur la xbox one. comme un nat modéré par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 J'attends ton message pour me connecter à ton PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Salut pour évité des problèmes de NAT sur ta console. Dans ma box j'ai mis une Ip Fixe au netduma comme sa je suis sur que Ip WAN ne change pas et évite les problèmes de NAT. Je suis chez Free mais sa dois être pareil avec les autres FAI, dans DHCP, Baux statique ou permanent tu met au netduma une Ip fixe hors plage DHCP sa évitera un conflit Ip avec d'autres appareils. Moi j'ai une plage DHCP de 1 à 20 j'ai mis une Ip au netduma 192.168.0.100, après sa dépend des FAI moi je suis en 192.168.0.254 ta des FAI en 192.168.1.1 généralement ou 192.168.0.1 et ect ... Exemple: si tu es en 192.168.1.1 et que ta plage DHCP est 192.168.1.10 et fini en 192.168.1.50 bas tu met le netduma en 192.168.1.51 toujours au dessus de ta plage DHCP car si tu met une Ip en dessous et qu'un appareil prend la même Ip tu va avoir un conflit Ip et va posé des problème de NAT sur ta console c'est logique. Une fois que ta mis une Ip fixe au netduma, met Ip fixe du netduma dans la DMZ pour évité encore les problèmes de NAT et reboote ta Box pour que ta Box le prenne en compte. C'était pour t'aider sa parait compliqué mais en faite c'est tout simple. Je laisse Chive t'aider il est plus compétant que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Je te remercie Karma de ta réponse j'avais réussi à ouvrir mon nat auparavant grace à l'aide de turntable et chive972 à reussis à optimiser ma connexion je lui en remercie encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Je te remercie Karma de ta réponse j'avais réussi à ouvrir mon nat auparavant grace à l'aide de turntable et chive972 à reussis à optimiser ma connexion je lui en remercie encore une fois Qu'est-ce que ca donne en game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Je suis en 4 barre. Bon des fois mais c'est léger je passe en 3 barre mais très rarement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Je suis en 4 barre. Bon des fois mais c'est léger je passe en 3 barre mais très rarement.Non mais les barres ok mais je veux savoir ce que donne au niveau des connexions au niveau des hitmarkers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Non mais les barres ok mais je veux savoir ce que donne au niveau des connexions au niveau des hitmarkers. C'est très bien ils prennent leur balle enfin c'est qu'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Tant mieux c'est le principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.