patoche2520 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 je te l avais bien dit turntable31 le mode bridge chez sfr-numericable est moisi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Salut Patoche , oui clairement il est pas au point , tout à fait d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Pour atteindre votre configuration ultime, il faut travailler dessus. isweety_vz, tu as acheté un routeur et non un équipement pour devenir le meilleur joueur du monde. Prends le temps de tester d'autres jeux et tu verras que c'est principalement BO3 qui pose problème. Il y a tellement de variables possibles concernant la connexion de Call of Duty qu'il en devient difficile de déterminer le facteur principal. Je t'invite à continuer de chercher et je suis sûr que tu arriveras à trouver ta configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Bonjour à tous ! Je voulais juste vous demander si vous arriviez toujours à tomber sur des serveurs " dédiés " ? Depuis environ 1 semaine ( sans avoir changé quoique ce soit niveau réglages ) je ne tombe que sur des host ! Et malheureusement la stabilité de connexion sur des host est vraiment plus que bancal, avez vous le même souci ? Merci à tous, bonne journée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 22, 2016 Administrators Share Posted July 22, 2016 Désactiver auto & saignement bord nuage. Choisissez ces chiffres - 19, 13, 25. Ne vous obtenez alors des serveurs dédiés à nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Hello Fraser how are you ? Thank you for you ´re answer and I will try it. Have a nice day ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Re Bonjour à tous, Malheureusement même en effectuant une update du Cloud je ne parviens pas à retrouver les anciens serveurs dédiés ( sur Xbox One ) , quelqu'un aurait une idée ? Merci et bon jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 j'ai décoché auto cloud et bleeding edge, bon sa reste toujours aléatoire mais c'est jouable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Ce problème doit provenir du jeu suite à des mises à jour des serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepanda Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Il faut mettre les réglages de Fraser et dans les options du filtre il faut décocher auto host ping et cocher strict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Ok c'est noté et merci à tous , bonne journée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Faites des tests et revenez nous dire ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Malheureusement non je ne parviens toujours pas à tomber sur des serveurs " dédiés " j'ai l'impression qu'ils les ont mis sur OFF ... C'était déjà arrivé une fois, un joueur de Xbox One pourrait me confirmer svp ? Merci à tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepanda Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Il y a toujours les serveurs dédiés sur la one je te mettrerai les capteurs d'écran de ma configuration ce soir quand je joureai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Merci beaucoup c'est cool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Merci beaucoup c'est cool ^^ Est-ce tu peux nous mettre des screenshots de ta page entière Host Filtering pour mieux cerner ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Salut Chive j'espère que ça va ?! Je suis en plein test actuellement et je dois dire que même sans etre sur un serveur dédié la connexion paraît stable. Je ferai des screenshots demain, merci et bonne soirée à tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepanda Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Avec cette configuration, j'ai les serveurs dédiés sur la one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Salut à tous, Merci Firepanda pour tes screenshots, je testerai ça ce soir et je ferai un retour. Bonne après midi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Vous avez du neuf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Salut à tous j'allais justement faire un petit retour de mes impressions. Malgré tous les réglages et autres changements je pense définitivement que ce jeu qui a eu 3ans pour etre " optimisé" est bien mal conçu . Je ne parle pas du gameplay mais niveau connexion, même avec le Netduma c'est un jour sur deux ou c'est " jouable " . Malgré le faite que je tombe sur des serveurs hybride ou le ping est stable il y a toujours ce lag de compensation ou je ne sais quel autre nom on lui attribut mais toujours est il que cela entache l'équilibrage du duel . En bref pour ma part le Netduma fonctionne très bien sauf que le netcode du jeu étant si mauvais que rien n'y fait, je ne l'utilise plus pour l'instant. Merci à tous pour vos conseils en tout cas et bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.