Jump to content

configuration du Netduma pour black ops 3


Turntable31

Recommended Posts

Merci Tony, oui cela dépend de chaque cod et je dirais même plus selon le studio treyarch ou sledgehammer ou infinity Ward.

 

précise ta connexion, car les réglages dépendent de chaque connexion aussi.

 

Pour aller plus loin =

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Merci ! Et bien malheureusement je n'ai pas de fibre j'ai une petite connexion : 

 

- 7,5 en down

 

- 0,85 en up

 

J'ai mis tes réglages même si nous n'avons pas la même connexion et je dois dire que la 1er partie fut plutôt pas mal je dirai .

J'attends de voir encore quelques parties ^^

Link to comment
Share on other sites

Selon les studios (), treyarch ont vraiment une façon à eux de traiter les connexions et taper leur netcode.

 

Par exemple sur advanced Warfare, (sledgehammer) , c était clair pas de débit pas de kill pas de chocolat....

 

Sur bo2 comme sur bo3, c est bien plus pervers ... Pas de débit du kill ou pas de kill de grosse partie ou non presqu un sentiment que c est aléatoire ... En gros tu mords dans le mars mais t as pas le droit d'y manger . Comme la communauté à gueuler , depuis janvier et leur grosse mise à jour, ils ont changé vraiment leur façon de traiter les connexions en partie , en gros tu fais des parties un peu plus équilibrés en impression miais de temps en temps des gros shoot dans ta face. Résultat, tu te dis je suis pas bon et faut m'améliorer et tu rages d être si mauvais ....:)

Étant un gros joueur, j'ai pu tester plusieurs paramètres et il est évident que tout les youtubers qui font des vidéos et Tuto de Nuke etc... Devrait commencer leur vidéo par par cette phrase : "jouez entre 3h et 5 h du mat le samedi avec vos potes sans être le chef de groupe .... Ahahahahaha

 

A l'inverse sur MW2 , c était plutôt joué entre 21 et 00 h 00 le samedi avec tes potes en étant obligatoirement l'hôte sinon pas de Nuke .

 

Sur advanced Warfare , c était plus soit le chef de groupe et joue avec des potes qui ont une co pourri ou moins bonnes que toi .

 

Pour moi, le seul cod et je vais peut être me faire huée mais qui avait une co acceptable c est mw1 (serveur dédié de l époque qui vont bien avec des co sensiblement les mêmes pour tout le monde) et ghost . A la limite Bo1 et encore il commençait déjà à vouloir chier .

 

Sachant que j'ai passé plus de 300heures de jeu sur chacun.

 

Il est bien sûr interdit de jouer de 22h à 3 h 00 le vendredi et interdit de jouer le samedi de 20h00 à 00h00. ...

Link to comment
Share on other sites

Si tu as une petite co, c est presqu un plus pour bo3 , en tout cas en up tu es comme moi 0,800 et sur le down tu dépasses les 5 mégas , indique ta bande passante , il faut être aux alentours de 700 avec ta co pour avoir des parties et host correct .

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi, je suis un gros joueur COD depuis le début quasi, bon j'avoue que mon 1er " vrai " COD en ligne était BO1 sur PS3 et je dois dire que c'était pour ma part nickel, niveau connexion.

Depuis c'est de pire en pire et déjà que AW était vraiment insupportable mais alors là avec BO3 ils ont fais fort.

Je pense que tu à raison sur les studios et leur façon de concevoir leur netcode, je trouve que Treyarch pour ma part est le plus bancale, BO1 je l'exclue mais à vrai dire je n'avais pas de comparaison à faire mais BO2 était déjà pour moi aléatoire et je me suis bien tiré les cheveux sur ce jeu :(

D'autant plus que je joue avec une catégorie d'arme qui nécessite une grande stabilité de connexion sinon je me fais littéralement roulé dessus ... 

Merci en tout cas pour tes commentaires et ton tuto, je dois dire que j'enchaîne les parties et je retrouve un plaisir de jeu qui était hélas enfouie depuis quelques temps ... 

Amen ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci TONY pour ton retour et tant mieux si cela a pu t'aider. Te fais pas trop d'illusion quand même il y aura des parties ou tu vas subires mais moins normalement qu avant ... .. Voir peut être leur mettre une bonne raclée ......

 

C est évident que pour des gros joueurs, c est très frustrant de se faire laminer par des pecors au pompe mais bon quelques fois il sont bons et quelques fois c est cette co de m....

 

Pour la Xbox , je ne connais pas le menu mais j imagine comme sur PS4 , je te conseille de baisser ton MTU a 1472 (28 bits en moins) et mettre le dns de ton opérateur en primaire et un Dns genre Google ou autre en secondaire . Rien qui va être une révolution mais un petit plus quand même.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

et mercis a toi Turnable31 .je viens de recevoir le netduma réglé  aux petits oignons grâce a toi et au wiki que du bonheur des parties de battlefield 4 avec 15 de ping et des parties de bo3 avec 20 de ping la Bête fait son boulot  :D 

Link to comment
Share on other sites

Salut Patoche,

 

Cool pour toi. c'est vrai que 20 de ping je t'envie aussi, quelle est ta connexion ?? 

 

Désolé crystal mais je pense que le problème vient plus de ta co.... Essaye sans le netduma pour voir si il y a une amélioration ?? Si oui, ben effectivement vaut mieux le renvoyer mais le netduma n'est qu'un support pour paramétrer et accéder à des paramètres de co non disponible habituellement donc il y a peu de chance que ce soit lui qui perturbe ta co. Après si c'est pareil avec ou sans, je comprends ta frustration.

Link to comment
Share on other sites

Salut turntable31

 

connection numericable en FTTLa  30/2 ,débit réel : 29,40/2,05 .cable coaxial blindé refait entièrement par mes soin etc....13 ms de ping dans les bons jours , 15 dans les mauvais .

s est pas vraiment une co de rêve mais je suis dans un immeuble de vieux  et personne pour me pomper ma co et perturber mon ping.

j ai vue que l option doublement du débit montant n existait plus chez sfr j en suis désolé pour toi .

Link to comment
Share on other sites

Salut Turntable31 et salut tout le monde,

Je voulais te demander pour l'UPNP tu le laisse aussi activé dans le menu de ta Box ? ( Donc activé dans le menu du Netduma et de ta Box ? ).

Et aussi je voulais savoir si tu mettais ton adresse IP du Netduma en DMZ ?

J'ai vu certaines personnes du forum dirent qu'en " modéré " leur sensation de jeu était meilleure.

Merci beaucoup et bonne journée à tous ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'upnp il me semble active dans la BOX et sur le netduma mais je vérifierais . J ai lu aussi cette sensation de meilleur game en modéré moi je suis actuellement en dmz, j aimerais la passe en bridge pour envoyer plus de débit mais pas encore fait je teste ce week end .pour moi si tu mets pas en dmz ça doit être moins bon mais bon à testé ... Si quelqu'un l'a fait merci de son retour ???

Link to comment
Share on other sites

Salut Turntable31,

Alors j'ai fais quelques parties et je dois dire que tes réglages me conviennent parfaitement ! Enfin je peux avoir un " semblant " de duel ( enfin quand l'adversaire n'utilise pas d'akimbo marshall ou autre fusil à pompe de mer...) .

En revanche dans mon cas le géolocalisation s'effectue à l'aide du profil " COD ultimate " car quand je situe ma maison en France j'ai pas quelques soucies de stabilité mais c'est tout de même mieux qu'avant.

Peut être le faite de laisser l' UPNP dans le menu de la Box et du Netduma, d'activer lPv6 où autre que sais je mais toujours est il que mon expérience de jeu s'en ressens.

Je ne suis pas invincible ( heureusement d'ailleurs ) mais je ne suis plus le lapin avec une cible qui court au milieu de la map sans pouvoir rien faire !

Merci Turntable31 en tout cas ^^

Link to comment
Share on other sites

C est clair que le Marshall akimbo et le pompe haymaker ou krm sont vraiment une plait en duel mais bon pour avoir monter le camo matière noir , y en a d autres qui vont bien aussi (notamment les fusils mitrailleurs qui dans ce cod sont quand même hallucinant) . Après ça reste des armes dispo dans le jeux pour moi c est correct . Par contre les manettes rapid fire avec puce la c est vraiment du grand grand n'importe nawak pour en avoir rencontrer avec des pistolets qui tire comme une vesper, c est vraiment la rage ...:)) enfin si ça leur fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Pour en savoir plus sur le lag de compensation . (Vers la fin de la vidéo) en anglais mais assez compréhensible.

 

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai expliqué mais sur bo3 cela a changé légèrement selon les mises à jour. Le but étant de tromper le lag de compensation qui s'appuie sur la bande passante et le délai de transmission d information (ping) mais sans forcément differencier montant et descendant (c est la faille comme dans tout système ...

Link to comment
Share on other sites

Alors ma home location se situe automatiquement par le biais du profil " COD Ultimate " et pour être plus précis je me situe à gauche de la Franche dans l'océan Atlantique ! ^^

En général je tombe sur des serveurs " dédiés " situés en Angleterre, la connexion n'est pas exemplaire tout le temps mais honnêtement c'est bien mieux qu'avant !

En ce qui concerne ces armes, ce qui me dérange le plus c'est que l'utilisateur n'a pas besoin d'être précis, juste de spray la touche de tir au pif et ça touche à chaque coup, c'est une horreur !

Les manettes à tir rapide également c'est une horreur aussi et je ne comprends vraiment pas le plaisir mais bon il en faut pour tout le monde. :(

Link to comment
Share on other sites

Apres Tony, je n'utilise pas les profils parce qu'ils ne prennent pas en compte les connexions ; j'ai une petite co aussi et le Ultimate ne va pas pour moi (10 en download et 0,7 en up)

Link to comment
Share on other sites

Salut HaBloO comment ça va ? Ok j'en prends bonne note, je vais basculer à nouveau sur le profil par défaut pour voir.

Peut être que mon ressentit était plus dû au faite que ma géolocalisation se trouvait dans l'océan.

Je vais voir ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Ça va merci et toi ? :)

 

Apres en ce moment, je place la maison là où j'habite, j mets 900km et ping assist 0.

Dans le congestion control, j mets 90:90 et je coche reactiv (même si ce n'est pas conseillé pour notre petite connexion, jvais etre bientôt fibré

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...