Jump to content

configuration du Netduma pour black ops 3


Turntable31

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Je vais essayer de faire un topic assez complet des réglages du Netduma et de la console PS4 pour black ops 3 . 

 

Dans un premier temps :

 

- je ne suis pas informaticien, je peux me tromper merci de me le faire remarquer, ça servira pour tous. 

- Cela fait très longtemps plus de 10 ans que je pratique le fps et surtout les call of, je suis pas un PGM mais cela m'a servi à tirer les conclusions que j'exposerais dans ce topic notamment au niveau des connexions selon les COD.

- je vais essayer d'être le plus clair possible si vous avez des questions merci de faire la même chose

- je n'ai aucun rapport avec la société qui vend le Netduma, cela fait uniquement une semaine que je le possède, mon seul intérêt est que la société perdure pour qu'ils continuent à améliorer au maximum la bête.

 

 

Enfin, un petit rappel de ce qu'apporte pour moi le Netduma pour le jeux bo3

 

Il ne permet pas de : 

 

-Devenir un vrai tueur et de sortir facilement une nucléaire.

-D'augmenter son ratio k/d

-De prendre l'avantage dans chaque partie

-De choisir le niveau de ces adversaires

 

Il permet :

 

- D'améliorer le plaisir de jouer en stabilisant le matchmaking

- De donner accès à des fonctions que la plupart voir aucun des routeurs que je connais ne permet de contrôler

- De réduire ou porter à son avantage les algorithme de connexions du jeux (dans une moindre mesure)