Jump to content

Netduma R1 problemes !

AnOmalie

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai acheter un netduma R1 je l'ai brancher comme indiquer sur le mode d'emploi (livrée avec le routeur) mais après je suis perdu je doit faire quoi pour le configurer ?

j'ai cru comprendre que je devait ouvrir des ports,etc mais lesquelles et comment?

bref, pour l'instant j'ai juste les branchements de faits mais je me retrouve perdue pour la suite...

merci d'avance .

ps: je compte surtout utiliser l'anti flood et le prendre pour améliorer ma connexion sur ps4

Salut,

tu as surement installer les mises à jour qui peuvent modifier l'adresse du routeur et donc basculer le 192.168.88.1 en 192.168.1.1 .

Teste et dis nous ce que ça donne.

merci j'ai teste et sa m'envoie sur ma page de routeur (SFR) mais je voie pas comment l'utiliser avec mon netduma?

j'avait acheté mon netduma suite a une vidéo vue sur  youtube et  le menu été diffèrent ,normal?

• Administrators

Lorsqu'il est connecté à la netduma - Sur l'invite de commande de votre type de PC dans "ipconfig" que dit la passerelle par défaut?

Pouvez-vous prendre une capture d'écran de l'interface? Vous êtes probablement sur un plus à la version de la date de la vidéo que vous avez regardé.

merci j'ai teste et sa m'envoie sur ma page de routeur (SFR) mais je voie pas comment l'utiliser avec mon netduma?

j'avait acheté mon netduma suite a une vidéo vue sur  youtube et  le menu été diffèrent ,normal?

A ce moment là, connecte toi dessus sans que celui-ci soit connecté à ta box et change l'adresse IP du Netduma.

Tu cliques sur "Settings" puis "LAN", la première case en haut de la page te permet de changer une partie de l'adresse IP du routeur car tu ne peux, par exemple, avoir deux réseaux connectés ensembles avec deux adressages IP commencant par 192.168.1.X

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...