AnOmalie Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjour a tous , j'ai acheter un netduma R1 je l'ai brancher comme indiquer sur le mode d'emploi (livrée avec le routeur) mais après je suis perdu je doit faire quoi pour le configurer ? j'ai cru comprendre que je devait ouvrir des ports,etc mais lesquelles et comment? bref, pour l'instant j'ai juste les branchements de faits mais je me retrouve perdue pour la suite... merci d'avance . ps: je compte surtout utiliser l'anti flood et le prendre pour améliorer ma connexion sur ps4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Salut Je ne sais pas si t'y es allé mais tout est bien expliqué sur ce lien http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 merci mais le problème avec cette partie la c'est que le lien ( http://192.168.88.1) ne marche pas ( page inexistantes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Remplace le 88 par 1 il me semble que ca fonctionne a moins que je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Salut, tu as surement installer les mises à jour qui peuvent modifier l'adresse du routeur et donc basculer le 192.168.88.1 en 192.168.1.1 . Teste et dis nous ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 merci j'ai teste et sa m'envoie sur ma page de routeur (SFR) mais je voie pas comment l'utiliser avec mon netduma? j'avait acheté mon netduma suite a une vidéo vue sur youtube et le menu été diffèrent ,normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 19, 2016 Administrators Share Posted June 19, 2016 Lorsqu'il est connecté à la netduma - Sur l'invite de commande de votre type de PC dans "ipconfig" que dit la passerelle par défaut? Pouvez-vous prendre une capture d'écran de l'interface? Vous êtes probablement sur un plus à la version de la date de la vidéo que vous avez regardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 merci j'ai teste et sa m'envoie sur ma page de routeur (SFR) mais je voie pas comment l'utiliser avec mon netduma? j'avait acheté mon netduma suite a une vidéo vue sur youtube et le menu été diffèrent ,normal? A ce moment là, connecte toi dessus sans que celui-ci soit connecté à ta box et change l'adresse IP du Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted June 21, 2016 Author Share Posted June 21, 2016 changer l'IP du netduma ,c'est a dire ? comment faire cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Tu cliques sur "Settings" puis "LAN", la première case en haut de la page te permet de changer une partie de l'adresse IP du routeur car tu ne peux, par exemple, avoir deux réseaux connectés ensembles avec deux adressages IP commencant par 192.168.1.X Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 ok merci faut il mettre un numero (ip) particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Ça doit être compris entre 2 (pas 1 ou 0 vu qu'il est utilisé sur le réseau de ta box) et 250 donc tu as de la marge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 ok merci je teste dés que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.