isweety_vz Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 bonjour à tous ; j'ai 2 ou 3 petites questions que je me pose est il normal que sur le duma je tourne sur un ping de 25 ms à 35 ms en moyenne quand je regarde sur le ping graph mais sur Bo3 mon ping tourne entre 50 ms et 80 ms . c'est un souci au niveau de mes réglages ou tout simplement normal ? ensuite je suis sur la Live box faut il activé l'upnp aussi ? et pour finir et ton obligé de passé en dmz obligatoirement ? voila merci d'avance ( chive, habloo ou fraser) pour vos réponses Hello everyone ; I have 2 or 3 small questions I ask myself is it normal that the duma I turn on ping of 25 ms to 35 ms on average when I look on the graph table but Bo3 on my table rotates between 50 ms and 80 ms. this is a worry at my settings or just normal? Then I'm on the Live box it must also UPnP enabled? and finally forced past and your DMZ into mandatory? here is thank you in advance (chive, habloo or fraser) for your answers Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Salut isweety-vz Alors pour la question du ping, je ne sais pas, j me pose aussi la question, sur le duma j'ai 15 de ping mais sur call of, j suis souvent dans les 35.. Pour l'upnp, tu as juste à l'activer sur le netduma (dans miscellanous -> Enable upnp Forwading et dans Upnp coché enable) Et pour la DMZ, c'est une solution pour avoir les ports ouverts mais non tu n'es pas obligé ; je ne l'ai pas fait tout du moins je ne le fais plus car quand je le fais, j'me prends de sale truc sur BO3 en gun fight.. Du coup je laisse en NAT modéré et ça ne m'empêche pas de trouver vite des parties ou de rejoindre des potes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Salut, le ping assist tente de s'approcher au mieux de la valeur donnée mais si ton ping initial est assez important, les pings en parties peuvent être supérieurs mais elles ne seront pas pour autant injouables. Il faut activer l'upnp pour la Xbox ou le PSN pour faciliter l'ouverture des ports (NAT) mais ce n'est pas indispensable. Si tu n'as pas la possibilité d'activer le mode bridge sur ta box (un seul équipement derrière la box obtient une adresse IP), il faut obligatoirement que le routeur soit dans une DMZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 ok d'accord 1 grand merci pour vos réponses précise, mon ping initial tourne a 30 ms de moyenne . effectivement habloo je rencontre un peu le même souci quand je suis en nat ouvert je me prends des trucs de fou, j'ai joué pendant 3 ou 4 jours en nat modéré car impossible d'ouvrir mon nat je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et effectivement j'ai rencontré moins de souci d'ou cette question, encore merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 19, 2016 Administrators Share Posted June 19, 2016 Vous devriez vraiment mettre le duma IP WAN dans la DMZ pour vous assurer un NAT ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.