Jump to content

LE NETDUMA VAUT T-IL VRAIMENT CE QUI SE RACONTE ?

Julien_Jalu

Recommended Posts

bonjour a tous , J'ai acheter le netduma depuis un bon petit moment maintenant , 

mes voila que les petit probleme reaparaisse , je joue principalement a call of duty et je tombe obligatoirement sur allemand , des italien , et des espagnol je trouve pas sa normal  pourtant le parametrage a etait fait par un moderateur de ce site , puis hier par curiositer jai lancer une game sans le netduma javais aucun probleme de connection au contraire je jouer mieu sans le netduma !! donc la question que je me pose sois il et mal regler sois ses une publiciter mensongere leur truc parceque mettre une tel somme dans un modem ok mes faut asurer la chose deriere 

DANS LATENTE QU'UN PERSONNE DU SITE ME REPONDRE POUR VERIFIER MON PARAMATRAGE PARCEQUE LA SAVA PAS DU TOUT  ! 

Salut :)

Alors pourrais tu mettre des screens de la partie host filtering, congestion control, et de Miscellanous dans Settings ?

Apres ce n'est pas une publicité mensongère ^^ j peux t assurer que sur les autres call of, je vois vraiment la différence d'avec et sans le routeur.. Sur bo3, c'est vrai que c'est beaucoup moins flagrant, mais même sans, les connexions ne sont vraiment pas terribles..

Et pourrais tu changer la police d'écriture ? J'ai eu du mal à te lire.. Alors pour les modos qui sont anglais, j'pense que ça va être très compliqué ^^

• Administrators

Désolé vous vous sentez de cette façon. Je vais essayer d'aider autant que possible en utilisant Google Translate. Sinon, vous pouvez poster ici pour un 1 sur 1 -http://forum.netduma.com/topic/10514-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/

Suivez ce http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francaispuis utilisez l'un des profils CoD.

Sorry you feel that way. I will try to help as much as I can using Google Translate. Alternatively you could post here for a 1 on 1 - http://forum.netduma.com/topic/10514-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/

Follow this http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francaisand then use one of the CoD profiles.

• 2 weeks later...

toujour dans latente d'aide pour mon parametrage :(

Punaise même moi j'ai l'impression d'avoir prit une carotte de 200euro serieux !!

Ca a marché vite fait au debut mais la c'est grave je comrpend pas. je trouve un serveur dédié en iralnde tout va bien moins de 30 ms de ping mais purée les mecs me tirent dessus sans que je ne puisse rien faire on dirait les mecs courent avec l'arme en bas mais je meurs meme si jsuis deja ne train de viser il a le temps de me buter. serieux j'ai un bonne connexion alors ca me fout encore plus les boules

Le duma n'apporte pas davantage sur la connexion des jeux ..... ou en temos d'avance il stabilise juste votre connexion au mieux limite les lags si tt et bien réglée .... de + si les reglages sont bon vs pouvez régulièrement tombé sur des serveurs stable et faible en ping apres n'oubliez pas que vs ete sur du call of ........ rien et parfait

isweety_vz peut t-on prend un peut de temps pour regler le netduma ensemble ? parceque j'ai l'impression d'etre a la rue puis je trouve que les gerant eux en on rien a peter des probleme  !!!! 

Je tiens à te préciser que les admins sont anglophones et donc n'ont pas forcément de facilité à te répondre surtout avec le langage SMS.

Dans un premier temps, le Netduma remplit totalement sa fonction et n'est aucunement une publicité mensongère: nous pouvons comprendre ta frustration mais l'animosité envers ceux qui sont censés t'aider ne t'avancera à rien.

Est-ce tu peux nous fournir des screens de ta configuration actuelle? Je pense qu'il ne doit pas manquer grand chose pour que l'ensemble tourne correctement.

Punaise même moi j'ai l'impression d'avoir prit une carotte de 200euro serieux !!

Ca a marché vite fait au debut mais la c'est grave je comrpend pas. je trouve un serveur dédié en iralnde tout va bien moins de 30 ms de ping mais purée les mecs me tirent dessus sans que je ne puisse rien faire on dirait les mecs courent avec l'arme en bas mais je meurs meme si jsuis deja ne train de viser il a le temps de me buter. serieux j'ai un bonne connexion alors ca me fout encore plus les boules

Le problème ne vient pas du routeur: c'est bien le jeu le problème.

Essayez d'autres jeux en ligne et vous verrez la différence (je joue principalement en PVP sur Destiny et les connexions sont magnifiques).

Salut Chives972 on c'etait deja contacter sur skype pour faire mes reglage , javais eu une coupure de courant et mes reglage ne cetait pas enregistrer et depuis je t'envoi des message sur skype et j'ai jamais eu de reponse  , serait t'il possible que on refasse les reglage ensemble  , je prendrais des screenshot pour ne plus vous embeter !! desoler du derangement dans latente d'une reponse  :D our les screen de ma configuration on fera tout sa ensemble pas de soucy , javou que avant la coupure de courant je n'avais pas de probleme avec le netduma mes la j'ai aucun reglage :D

Je t'avoue que j'ai coupé mon skype suite au nombre trop grand de demandes de toutes sortes.

Envoie nous les screenshots de ta configuration et je te dirai ce qu'il y a à changer.

Salut merci pour ton aide j'ai installer la version 5 puis ensuite la version 6 tout et nickel sa fait plaisir , parcontre j'aurez une dernier question sur la version 6 ya des profils predefinie comment fait ton pour que le profils choisi reste? parceque j'ai choisi le profils COD ULTIME et quand je quitte la page et je revient ce n'est pas ce profils qui apparait  

A partir du moment ou tu en choisis un, la page se recharge et la liste revient sur le première configuration mais celui que tu as choisit est bien actif.

Un profil modifie simplement le geo-filter et d'autres paramètres ce qui t'évite de les changer à la main à chaque fois que tu changes de jeu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...