Usb destroy Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 bonjour a tous depuis ce matin pas moyen de trouver une game dediee que du p2p en france qui sont mauvais... avez vous le meme probleme? ou le serveur en irlande est desactivee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strat Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 meme probleme je crois que le serveur est mort . je pense qu ils vont remetre en route a mon avis je n' ai pas vu de topic sur ce probleme encore c'etait bien ce serveur dediee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usb destroy Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 ok merci de ta reponse j ai desactiver le filtre et je me retrouve sur un dediee au usa avec d autre d europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 21, 2016 Administrators Share Posted March 21, 2016 Selon détecteur vers le bas, il semble qu'il y avait des questions à la fin de semaine. Est-il encore une question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo2belin Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 je confirme le serveur irlandais est "dormant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo2belin Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 désoler du double post mais quand je suis sur ces serveur americain, j'ai plus l'onglet "temp ban " mais le normal "update".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 ça veut dire que tu tombes sur le serveur d'un joueur et non sur un serveur dédié ; du coup, tu peux choisir de le mettre dans les hosts que tu ne veux plus avec la barre de pourcentage Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo2belin Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 non je t'assure c'est bien serveur dedié, y'a le petit "e" Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Hum ba je sais pas alors, car normalement, il n'y a que les serveurs non dédié que l'on peut choisir de bannir ou pas.. c'est pour ça que tu n'avais pas temp ban.. peut etre que d'autres vont savoir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 23, 2016 Administrators Share Posted March 23, 2016 Il semble que nous pourrions avoir besoin de faire une mise à jour des nuages afin ferons cette semaine et nous espérons qu'il sera résolu.It looks as though we may need to do a cloud update so will do that this week and then hopefully it will be resolved. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usb destroy Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 oui je cobfirme le serveur dediee en irlande est revenu mais en tant que hote pas d un serveur dediee ils on changer id du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephi382 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Hello Usb Destroy, je ne tombe plus en Irlande depuis plusieur jour sur Xbox one (et j'ai l'impression que c'était le seul serveur sur X1 )du coup je ne trouve quasiment plus de parties , comment tu arrive a allez dessus quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usb destroy Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 tout simplement le rayon sur irlande ping 0 et je tombe dessus ce soir il a du mal ... mon gt c usb destroy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephi382 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Okay , Merci , Je vais test ça, parceque depuis une semaine je doit jouer sur un serveur Americain (y) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Des maintenances sur les serveurs pour préparer la sortie du DLC?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.