DylanRaylio Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Netduma il y a 6 jours à peu près, j'ai tout réglé grâce à ce que j'ai pu voir sur les forums et sur des vidéos. Je joue sur XboxOne. Depuis mon installation Netduma mes parties sont injouable, mon débit de connexion à chuté, mon ping à augmenté, je suis passé en NAT modéré. Et je trouve que ma connexion on était beaucoup mieux sans le routeur. Je suis équipé de la fibre optique orange 200mega. Je pensai réduire les lag sur cod grâce à ce routeur. Si quelqu'un pouvait m'aider svp, je suis sûre que je peux réussir à le faire fonctionner normalement. Et vu le prix que j'ai investie je croise les doigts. Merci à vous ! Dylan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Salut, si tu as besoin d'aide je suis disponible. Peux-tu installer teamviewer sur ton PC et me donner l'ID et le mot de passe en message privé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanRaylio Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Salut Chive972, Je suis au boulot jusqu'à très tard, je serai dispo demain toute la journée je te contacte dès que j'ai installé teamviewer. Tu me dira en fonction de tes disponibilités. Merci à toi en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 21, 2016 Administrators Share Posted February 21, 2016 http://wiki.netduma.com/doku.php?id=why_is_my_speed_lower http://wiki.netduma.com/doku.php?id=how_do_i_open_my_nat Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanRaylio Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Salut Chive, J'ai télécharger TeamViewer, je me suis créer un compte aussi. Je suis dispo aujourd'hui demain et vendredi (A nimporte quelle heure). Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemetz Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 bonjour est ce que quelqu un peux m aider please je cherche a faire comment mettre vpn mais a chaque fois il me disent disconnect aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 il faut que tu fasses ton propre topic Jeromemetz, sinon les modos auront moins de visibilité pour ta demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.