Jump to content

Ping Assist


Tony

Recommended Posts

Posted

Salut à tous je sollicite à nouveau votre aide car depuis hier soir avec le Ping Assist à zéro je ne trouve plus de partie, je précise que je n'ai touché à rien au niveau de mes réglages et que tout se passait bien ces derniers jours . J'ai déplacé pour vérifier ma localité ailleurs et toujours rien, la seule façon dans mon cas pour trouver une partie et de mettre le PA à 50ms mais la connexion devient instable, c'est la raison pour laquelle j'avais mis ma home location en Angleterre, 550km de distance avec PA sur 0 et c'était nickel. Le Netduma ne me trouve plus les serveurs dédiés Anglais ! Merci d'avance et bon jeu ^^

Posted

Salut Tony :) as tu essayer de Reboot ton Netduma ? cela pourrait corriger le problème !

Posted

Salut ZeNiTz merci pour tes réponses et aide à chaque fois  ;)  Oui j'ai essayé mais rien n'y fait je comprends pas ! Tu ne rencontre pas ce problème avec PA sur zéro ??

Posted

De rien Tony pour l'aide :) non j'ai pas rencontrer ce problème moi :/ je trouve sa bizarre d'ailleurs, ça ressemble à un bug du Netduma ! Essaye de déplacer ta localisation et de la remettre en France si tu n'as pas essayer

Posted

Ouais j'ai l'impression que mon routeur bug car comme ça d'un coup plus de serveur dédié nulle part ! J'ai changé d'endroit ma localisation mais rien n'y fait ...Merci mec c'est cool en tout cas !

Posted

Ben de rien ;) c'est la galère alors à part faire un reset peut être mais tu perd tous tes réglages quoi :/

Posted

Salut Tony :)

 

Jai mis aussi ma localisation en Angleterre, l'astuce marche bien, merci d'ailleurs !

Cependant, Jai laissé à 20 ou 30 le ping assist je sais plus..

As tu essayé de désactivé l host filtering dans host filtering justement ^^ pendant 2-3 minutes et de le réactiver ?

Posted

Je sais pas si ça vient du routeur ou des serveurs BO3... J'ai essayé de jouer hier soir, pas moyen de trouver une partie correcte et au bout d'un moment je pouvais plus du tôt me connecter au multi du jeu (alors que ma co fonctionnait pour le reste!)

 

Merci la MàJ du jeu !! encore du beau travail où la recherche de la qualité d'expérience de jeu est un facteur très important pour les dév... oupa!

Posted

Salut HaBloO et tant mieux si la technique de geolocalisation en Angleterre à fonctionné pour toi aussi !! Je vais effectuer ta recommandation pour le Géo Filter mais malheureusement je pense que comme le dit Doudingue ( salut ! ) le problème vient des serveurs Treyarch ... Le faite que mon soucie soit apparu hier soir au même moment que les soucies de serveurs sur PS4 me paraît louche, on verra à l'avenir mais put ... que ce jeu est mal finit niveau connexion, comme dh'ab quoi  :angry:  

Posted

Les serveurs étaient saturés hier donc cela pourrait expliquer la plupart de vos problèmes.

Je n'ai malheureusement pas pu tester la technique de Tony mais, apparemment, elle a l'air de porter ses fruits :)

  • Administrators
Posted

We just did a huge cloud update so hopefully that will help as well! 

 

Have auto&bleeding edge cloud ticked and applied.

 

Nous venons de faire une mise à jour énorme nuage de sorte espérons que cela aidera aussi! Ont bord de l'automobile et des saignements nuage cochée et appliquée .

Posted

We just did a huge cloud update so hopefully that will help as well!

 

Have auto&bleeding edge cloud ticked and applied.

 

Nous venons de faire une mise à jour énorme nuage de sorte espérons que cela aidera aussi! Ont bord de l'automobile et des saignements nuage cochée et appliquée .

Pour résumer, decochez l'option cloud, validez puis reactivez l'option et validez la de nouveau.

La mise à jour sera prise en compte au bout de 4 heures.

Posted

Thank you Fraser for your answer, it's a good news because i can't found a game at BO3 on Xbox One since 1 day with PA at 0 . Thank you for your reactivity ! 

Merci Chive de l'info également je ferai un retour sur le topic pour prévenir si tout va mieux ! Merci et bonne soirée ^^

Posted

Merci Fraser et Chives , l'option Cloud c'est bien dans Miscellaneous Settings ? il faut juste décocher "Enable auto cloud" et "Bleeding edge Cloud"? et les réactiver ensuite?   En quoi cela vas nous aider sur Bo3 ? merci ( J'ai le netduma depuis environ 1 mois, donc je ne saisis pas encore tout ! )

Posted

Vraiment énorme je viens juste de tester et a nouveau on trouve des parties sur les serveurs Anglais ! Merci pour l'update du cloud, Sephi382 oui c'est bien cette option que tu dois décocher puis Apply et de nouveau tu recoche et Apply ! Tu verra o retombe de nouveau sur ces fameux serveurs Anglais et Irlandais ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...