Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Salut les gars ! Mon absence a pesé à ce que j'ai pu voir mais je suis de retour. Je vais essayer d'adapter un support quotidien mais qui sera principalement basé sur le forum contrairement à avant (fini les messages sur Skype à 4h du mat' ). De plus, je n'effectuerai qu'une aide à distance par jour afin que cela n'empiète pas sur ma vie privée. D'un point de vue technique, j'ai trouvé un nouveau moyen de me connecter à distance sur vos PC: http://www.ammyy.com/fr/index.html Il vous suffit de télécharger ce petit outil, de l'enregistrer sur votre bureau et de le lancer lors d'une session d'aide. Je vais ajouter rapidement un topic lié aux demandes d'aide: je vous demanderais donc de ne poster qu'une seule demande afin que ce topic ne devienne pas une foire. Une fois celle-ci effectuée, je l'effacerai pour laisser place aux autres demandes. Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_smooch Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 I Don't speak or read French in the slightest but Welcome Back Dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Salut les gars ! Mon absence a pesé à ce que j'ai pu voir mais je suis de retour. Je vais essayer d'adapter un support quotidien mais qui sera principalement basé sur le forum contrairement à avant (fini les messages sur Skype à 4h du mat' ). De plus, je n'effectuerai qu'une aide à distance par jour afin que cela n'empiète pas sur ma vie privée. D'un point de vue technique, j'ai trouvé un nouveau moyen de me connecter à distance sur vos PC: http://www.ammyy.com/fr/index.html Il vous suffit de télécharger ce petit outil, de l'enregistrer sur votre bureau et de le lancer lors d'une session d'aide. Je vais ajouter rapidement un topic lié aux demandes d'aide: je vous demanderais donc de ne poster qu'une seule demande afin que ce topic ne devienne pas une foire. Une fois celle-ci effectuée, je l'effacerai pour laisser place aux autres demandes. Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser Bonjour Chive, Excellente nouvelle car j'avoue avoir quelques soucies avec le routeur ! J'espère que tu pourra m'aider ^^ À bientôt et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 I Don't speak or read French in the slightest but Welcome Back Dude Thanks mate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Bonjour Chive, Excellente nouvelle car j'avoue avoir quelques soucies avec le routeur ! J'espère que tu pourra m'aider ^^ À bientôt et merci Je vois pour ajouter le fameux topic d'aide ce soir. Je t'invite à faire une demande à partir de demain pour faire le point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted January 14, 2016 Netduma Staff Share Posted January 14, 2016 Welcome back Chive, nice to see you again on here :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Salut Chive Bon retour (et bonnes années d'ailleurs ) Et oui, t as raison pour Skype A+ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo2belin Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 slt et bonne année. ton topic va tomber a point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dillinger Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Chive!!! *in my best NORM voice* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNiT Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Super tu vas en sauver plus d'un^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.