Jump to content

Besoin d'aide pour réglage Netduma :)


ZeNiT

Recommended Posts

Bonjour à tous je viens vous voir aujourd'hui pour avoir un peu d'aide pour la configuration du Netduma...

 

j'ai bien tous suivis à la lettre et depuis que j'ai le routeur j'ai du faire deux ou trois bonne partie avec une connexion de fou mais depuis la mise à jours j'ai vraiment de gros soucis de retard merci beaucoup pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Hey , bienvenue sur le forum :)

 

Si vous êtes à la traîne pouvez -vous envoyer ensuite des informations à partir d'ici . Je sais qu'il est en anglais, mais il n'y a pas une version française de ce .

 

---------------------------------------------

 

Hey, welcome to the forum :)

 

If you are lagging can you post then information from here. I know it's in English but there isn't a French version of this.

Link to comment
Share on other sites

Hey , bienvenue sur le forum :)

 

Si vous êtes à la traîne pouvez -vous envoyer ensuite des informations à partir d'ici . Je sais qu'il est en anglais, mais il n'y a pas une version française de ce .

 

---------------------------------------------

 

Hey, welcome to the forum :)

 

If you are lagging can you post then information from here. I know it's in English but there isn't a French version of this.

Thank you Crossy :)

 

Si jamais des Français peuvent me donner un coup de main niveau configuration voir si le soucis vient de moi ou bien du jeux ce qui est une possibilité aussi^^

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

salut! De le diagnostic internet tester votre ligne connaît autour de 10ms de pointes / gigue . Cela a un sens pourquoi votre jeu de ping est également en train de faire la même chose.

Le diagnostic d' Internet est un test pur de votre ligne . Je vous conseille de faire le test sur ​​plusieurs jours à des moments différents et la collecte des données à prendre à votre fournisseur de services Internet comme preuve .

 

Hello! From the internet diagnosis test your line is experiencing around 10ms of spikes/jitter. This makes sense why your game ping is also doing the same. 

 
The internet diagnosis is a pure test of your line. I would recommend doing the test over several days at different times and collecting the data to take to your Internet service provider as proof. 
Link to comment
Share on other sites

 

salut! De le diagnostic internet tester votre ligne connaît autour de 10ms de pointes / gigue . Cela a un sens pourquoi votre jeu de ping est également en train de faire la même chose.

 

Le diagnostic d' Internet est un test pur de votre ligne . Je vous conseille de faire le test sur ​​plusieurs jours à des moments différents et la collecte des données à prendre à votre fournisseur de services Internet comme preuve .

 

Hello! From the internet diagnosis test your line is experiencing around 10ms of spikes/jitter. This makes sense why your game ping is also doing the same. 

 
The internet diagnosis is a pure test of your line. I would recommend doing the test over several days at different times and collecting the data to take to your Internet service provider as proof. 

 

Hello Fraser :)

 

My real ping in my house is 8 ms with Speedtest I will make many test on this day :/ ( Sorry for English...)

Link to comment
Share on other sites

 

Je tenais à remercier encore une fois Chive pour son aide d'hier soir  :) tous fonctionne parfaitement et au revoir les lag sur BO3, bon on prend quand même quelques fois des bullshit^^ mais on en met aussi  :P

 

Merci de ta patience et bon jeu à toi :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...