Jump to content

Problème installation du Netduma


UmbrellaFamily

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mes soucis :

1- J'arrive à me connecter en Wifi avec mes portable et IPad sans problème j'ai bien internet avec ses dernier mais avec mon PC portable impossible de se connecter sois j'arrive pas à me connecter sois je suis connecter mais j'ai pas internet donc je peux pas configurer le Netduma via mon PC

2- En allant sur l'interface du Netduma avec mon portable j'ai voulut faire quelque réglage et première constatation il me situ en Australie alors que j'habite en France donc peut on m'expliquer comment résoudre se problème pour que n'épuise jouer contre des gens dans mon rayon et non du rayon de l'Australie

3- J'ai que ses soucis là car j'avoue que j'ai pas trop essayer d'autre choses car parle portable c'est pas très évident

 

Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Pour ta localisation, il faut que tu ailles dans host filtering (je ne suis plus sûr du nom mais c'est la premier onglet en haut, quand tu es sur le 192.168 etc), tu cliques sur la maison et tu te places où tu habites :)

 

Pour le wifi, j'ai jamais eu ce problème mais j'ai lu deux trois trucs ; tu peux essayer d'aller dans Settings, Wifi, et tout bas, il faut mettre en 2,7ghz, la deuxième fréquence n'est pas compatible encore, j'étais sur la deuxième par défaut et le wifi ne marchait pas.. ça vient peut être de là..

 

Après, pour bien le configurer, n'hésite pas à aller sur le wikinetduma ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Merci pour aider, comme toujours HabBlo. Si vous les gars ont besoin de moi s'il vous plaît juste mettre mon nom au début de la post :)

 

----------------

 

Thank-you for helping as always HabBlo. If you guys need me please just put my name at the start of post :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Sur l'ordinateur, vous pouvez vous assurer que vous avez "adresse IP automatique". S'il vous plaît Google Search pour Windows, Mac OS ou ce que vous utilisez. Ensuite, essayez de reconnecter au wifi. Est-ce que d'aide?

 

-------------

 

On the computer can you make sure you have "automatic IP address". Please google search for Windows, Mac OS or whatever you use. Then try reconnect to the wifi. Does that help?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ok, nous nous rapprochons maintenant.

Pouvez-vous essayer connecter via le câble et voir si l'IP apparaissent maintenant?

Si vous ne pouvez pas accéder au panneau de contrôle Netduma sur un autre appareil et vérifier "Paramètres> LAN» et assurez-vous que le DHCP est activé. Ensuite, essayez de vous connecter à nouveau avec l'ordinateur portable.

 

--------------------------------------------

 

Ok, we are getting closer now.

Can you try connect via wired and see if the IPs now appear?

If not can you access the Netduma control panel on another device and check "Settings > LAN" and make sure DHCP is enabled. Then try connect again with the laptop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...