Jump to content

J'ai besoin d'aide pour mais réglage b3 lag


tosun21

Recommended Posts

Bonjours,

 

J'ai suivie plusieurs tuto pour régler le netduma j'arrive à ouvrir le nat sur ma xbox one mais pas sur bo3. le jeu bo3 est soit en nat modéré ou strict je lag souvent et le plus énervant c'est que quand je ferme ma console et que j'ouvre le lendemain ma connection passe de 190mbps à 25mbs et je dois refaire tous depuis le début. Je suis pas satisfait de netduma (200€)  si on trouve pas une solution je vais le renvoyer pour un remboursement.

 

NOdnmNf.png

 

hWQRR8H.png

 

2uETvkK.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avant de crier au remboursement, il faut apprendre à s'en servir un minimum ^^

 

Pour ton nat, si ça te met en modéré ou strict, cest que tu as mal fait le processus. J te conseille d'ouvrir les ports en utilisant le DMZ ; cest ce que j'ai fait car en essayant d'ouvrir des ports manuellement, ça ne marche pas (je suis chez orange).. Regarde sur YouTube ou même sur Google d'ailleurs, il y a plein de tutos ;)

 

Pour les problèmes de lags, ça peut venir de beaucoup de choses.. Déjà du jeu.. Moi même, je n'ai pas de lags mais je me prends des trucs du futur.. Mourir en duel longue distance gun contre fusil d'assaut par exemple.. Ensuite, qu'as tu mis comme réglages dans host filtering, congestion control, et settings ? Ça sera plus simple de te dire pour de meilleurs réglages ;)

 

Pour ce qui est des réglages non sauvegardés, est ce que dans settings Miscellanous, la ligne enable cookie est cochée ? Si non, c'est pour ça que ça ne se sauvegarde pas :) si oui.. Alors je ne sais pas ^^

Link to comment
Share on other sites

salut j'ai un peu le meme probleme d'un coup comme sa sans prévenir je passe en nat strict et ma connexion et bridé mais énormement !!!!

dans le test de ma ps4 j'ai en moyenne 50méga et 6m d'up quand je branche le netduma je passe a 8méga et 250kbps , de plus ma bande passante sans le netduma est de  4000 dans le panneau de blackops3 , quand je branche le netduma je passe à 250!! du coup j'ai débranché le netduma et il est  dans sa boite , je vous fait confiance quand vous me dite que c'est du bon matos , mais pour l'instant j'en suis pas content , je pense qu'il faudrait faire une aide plus personnalisé par rapport a la connexion de chacun je sais que c'est beaucoup demander , mais 200e c'est de l'argent quand meme !!  surtout que j'ai des amies qui veulent le prendre et qui attende mes impressions  , mais du coup je sais pas trop quoi leur dire pour le moment .

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour pouvez-vous essayer de lire ces premiers pour vous aider à configurer . Si vous êtes coincé puis laissez- le nous savoir et nous allons vous aider à 1 sur 1

 

http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francais

http://wiki.netduma.com/doku.php?id=fine_tune_netdumafr

 

 

Le netduma peut gérer jusqu'à 800 Mbits autour de maintenant .

Nous avons les seules caractéristiques dans le monde pour abaisser le ping une fois que vous êtes correctement configuré , nous sommes sûrs que vous serez très heureux .

Désolé, nous sommes société anglaise que nous essayons de trouver des moyens de rendre plus facile pour les utilisateurs français . Si vous avez des commentaires une fois que nous avons fait heureux s'il vous plaît laissez-nous savoir :)

 

-------------------------------

 

Hello can you try reading these first to help you setup. If you are stuck then let us know and we will help you 1 on 1

 

The netduma can handle up to around 800mbits now.
 
We have the only features in the world to lower the ping once you're setup correctly we're sure you'll be very happy.
 
Sorry we're English company we're trying to find ways to make it easier for French users. If you have feedback once we've made you happy please let us know :) 
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ces liens vous rendre à 800 Mbits si vous avez avec votre FAI .

Si vous voulez un 1 sur 1 pouvez-vous chercher " Netduma Fraser " sur le forum et lui demander de programmer un temps . Il mettra en place le routeur pour vous.

 

 

---------------------------------

 

Those links will get you to 800mbits if you have it with your ISP. 
 
If you want a 1 on 1 can you search for "Netduma Fraser" on the forum and ask him to schedule a time. He will setup the router for you. 
Link to comment
Share on other sites

 

Ces liens vous rendre à 800 Mbits si vous avez avec votre FAI .

 

Si vous voulez un 1 sur 1 pouvez-vous chercher " Netduma Fraser " sur le forum et lui demander de programmer un temps . Il mettra en place le routeur pour vous.

 

 

---------------------------------

 

Those links will get you to 800mbits if you have it with your ISP. 
 
If you want a 1 on 1 can you search for "Netduma Fraser" on the forum and ask him to schedule a time. He will setup the router for you. 

 

 

on a déjà fait sa avec fraser mais sa marché encore moin apres!!! j'avais nat strict dans le test de connexioàn de la ps4 je ne pouvais plus joué en ligne

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...