Jump to content

on peut maider pour configurer netduma svpp....


ketur

Recommended Posts

salut jai pris le netduma pour jouer avc la ps4 sur bo3, je lai recu hier premier branchement premiere partie ça aller bien j'ai fait kelke config et la ça galere bizarre, pourtant j'ai suivi lle forum et kelke parametrage ouvrire dmz ex.. mais la ça marche mais jarive mm pas a faire de kkill les mec en face sont trop rapide cetait mieux sans netduma donc jai besoin daide merci ....

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, je ne comprends pas - Google Translate. Pourriez-vous reformuler?

Peut-être que quelqu'un pourrait traduire? :)

 

Hello, I don't understand - Google Translate. Could you rephrase?

Perhaps someone could translate? :)

Link to comment
Share on other sites

Hi Fraser

 

So he received his Duma yesterday, he did all step to set the netduma, get an open nat using a dmz but it doesn't work correctly, opponents are too fast for him so he can't kill them, his games was better without the Duma.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous poster des captures d'écran de votre contrôle de congestion et les paramètres géo-filtrage Veuillez.

 

Could you post screenshots of your congestion control and geo-filtering settings please.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

as tu bien réglée la congestion contrôle sur 70%?

 

la vitesse de ta connection est elle bien encodé ?

 

si oui mets ton home location autre part (vers le centre de la France ou Allemagne )

agrandi le cercle 1500km et met le ping assit sur 50ms

 

ca devrait fonctionner beaucoup mieux

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous pouvez télécharger des photos en utilisant quelque chose comme imgur.com et l'affichage des liens. Je recommande de quitter UPnP pour ouvrir automatiquement les ports pour vous.

 

You can upload pictures by using something like imgur.com and posting the links here. I would recommend leaving UPnP to open the ports automatically for you.

Link to comment
Share on other sites

oui tu va dans l'onglet miscellaneous setting     et tu coche Enable upnp forwarding.

 

a partir du moment ou dans ta box tu a mis ip de ton duma dans la DMZ

alors tout sera ouvert automatiquement sur ta console

 

 
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...