All Activity
- Past hour
-
weyzz reacted to a post in a topic: netduma 100 mbps sur xbox série x ..
-
Je ne connais pas le R1, attends le retour Fraser ! 😉
-
je suis a 450 mbps en direct , si je branche le netduma ensuite je suis bloqué a 100 mbps defois ça augmente je suis a 300 mbps mais une 1 heure après ou le lendemain quand je reteste ça reste bloqué 100 mbps , j'ai l'impression qu'il y a peut être des conflits d'ip comme si le netduma n'arrive pas a se stabiliser
- Today
-
Tu as quelle vitesse max en 5G en direct du modem et de ta xbox en téléchargement ?
-
weyzz reacted to a post in a topic: netduma 100 mbps sur xbox série x ..
-
tout mes câbles sont en 1 gbps
-
Je suis pas expert mais peut être que cela vient de ton câble RJ45 entre le R1 et la xbox ? Essayes de le remplacer ...
-
weyzz started following netduma 100 mbps sur xbox série x ..
-
Bonjour , J'ai actuellement une box 5g + netduma r1 , lorsque je télécharge sur ma xbox série x le téléchargement bloque a 100 mbps comme s'il était bridé , je n'ai aucun soucis sur mes pc connecté en câble ethernet , la vitesse de téléchargement est au max quasiment ! J'ai procédé a plusieurs vérifications et réglages : - mettre le netduma en DMZ dans l'interface de ma box 5G ( ça n'a pas fonctionné ) - mettre à jour le netduma dans sa dernière version ( ça n'a pas fonctionné ) - désactiver le QOS ( ça n'a pas fonctionné ) - redémarrer , réinitialiser la box 5g + netduma ( ça n'as pas fonctionné ) Lorsque je debranche le câble ethernet du netduma et la branche derriere ma box 5g , la vitesse de téléchargement passé directement a fond , ce n'est donc un problème de débit mais bien le netduma qui bride .. Mais je comprend pas pourquoi ça me le fait que sur xbox et pas sur mes pcs ?! Je suis à court d'idée ... j'ai regardé de partout dans les réglages mais je n'arrive pas a trouver la solution , si un expert du netduma peut m'aider s'il vous plaît .
-
weyzz joined the community
-
I get it’s wiped on reboot but I guarantee tomorrow or the following day there won’t be historic data if I choose day or week. I can’t tell if anything isn’t working tbh. ill have the early access if it’s available to be sent to me
-
NEW R3 FIRMWARE - DumaOS 4.0.540
Netduma Fraser replied to Netduma Alex's topic in Netduma R3 Support
That's why you don't have any data, it's wiped on a reboot. Not traffic history no, does anything else appear to not load/function? If you get the message again and something isn't working (you don't need to reboot if it is) then I'd suggest upgrading to Early Access to see if it happens again. -
I have just rebooted now, this is the message, If i click 'continue anyway 'it will login but i assume the features not loading relate to the traffic history. what can I do?
-
Today, reboot most days. I do get the message regularly that some add-ons haven't loaded. I'm guessing this might be one of them? I get that message a lot. Anything I can do to prevent it?
-
NEW R3 FIRMWARE - DumaOS 4.0.540
Netduma Fraser replied to Netduma Alex's topic in Netduma R3 Support
How long is it since you've done a reboot? -
Added https://forum.netduma.com/forum/144-netduma-r2-early-access/
-
Hi, Could I be added to the early access for the R2 please? Thanks
-
banjo22 started following NEW R3 FIRMWARE - DumaOS 4.0.540
-
Smartboost is definitely on. As is DPI, I found the setting. Anything else I can provide to help diagnose?
-
If you set the saturation to 100% does it appear more white/less green or the same or more green? How often is it dropping out? Does it reconnect itself, if so how long does it take? Have you split the WiFi bands so you connect to 2.4/5GHz individually or are they combined? You would be but we always try to be fair where possible, I don't think its at that stage just yet though.