Jump to content

Suggestions


HaBlo0

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

On commence à être une bonne petite communauté, et de ce fait, les administrateurs, et les personnes comme Chive qui nous aident beaucoup sont donc beaucoup plus sollicités.

 

J'me demandais du coup s'il ne serait pas possible de faire un topic avec les réglages générales pour éviter aux administrateurs, Chive par exemple, de répéter plusieurs fois les mêmes choses, par réglage générale, je veux dire pas comme la partie du wikinetduma "optimal settings" mais quelque chose où on nous montrerait ce qu'il faudrait cocher décocher dans le Miscellanous ou lan par exemple ; je sais que Chive fait des réglages suivant les connexions mais il y'aurait peut être moyen de faire quelque chose de global ?

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

 

On commence à être une bonne petite communauté, et de ce fait, les administrateurs, et les personnes comme Chive qui nous aident beaucoup sont donc beaucoup plus sollicités.

 

J'me demandais du coup s'il ne serait pas possible de faire un topic avec les réglages générales pour éviter aux administrateurs, Chive par exemple, de répéter plusieurs fois les mêmes choses, par réglage générale, je veux dire pas comme la partie du wikinetduma "optimal settings" mais quelque chose où on nous montrerait ce qu'il faudrait cocher décocher dans le Miscellanous ou lan par exemple ; je sais que Chive fait des réglages suivant les connexions mais il y'aurait peut être moyen de faire quelque chose de global ?

 

Qu'en pensez vous ?

Très bonne idée.

La seule chose, c'est que ton idée est déjà présente dans le wiki: http://wiki.netduma.com/doku.php?id=fine_tune_netdumafr

Cependant, ce wiki est une traduction mot à mot du wiki anglais qui date depuis la mise sur le marché du Netduma.

 

Je peux vous proposer cependant un récapitulatif des différentes fonctions directetement sur le forum pour un rappel mais je ne ferai pas de configurations spécifiques pour chaque utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, mais ça ne nous met pas ce qu'on peut décocher pour gagner encore en stabilité, en débit, etc.. et comme tu dis que ça date de sa sortie, il y'a peut-être d'autres choses à modifier ou à mettre en caractéristiques.

 

Et c'est exactement ça, une configuration "générale", j'pense que ça te ferait gagner pas mal de temps  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...