barbebiche Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 salut à tous je viens chercher de l'aide pour optimiser mon routeur (huawei HG532e) avec mon netduma (version 1.3.05) j'ai théoriquement 8 méga et 1 up (c'est vraiment pas tjrs le cas)et un ping de 30ms en moyenne,je n'arrive pas à trouver de gamme(bo3 ps4) en dessous de 67 ms,voirs des pics de 84ms comme avant que j'acquerre le netduma,je sais qu'il y a plein de tuto,j'ai essayé 2/3 choses sans grande différence, voilà je suis en attente d'un sauveur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Salut barbebiche, serais-tu disponible pour une session d'aide sur skype? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbebiche Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 avec plaisirs!!je t'ajoute de suite,mon Skype est "Barbe.Biche" je suis dispo à toute heures,hésite pas à appelé directement sur Skype quand tu es dispo,car sur le forum je ne vois pas tout de suite les msg,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
screamsix6 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour a tous les amis j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait merci. Donc j'ai reçu mon netduma Jeudi 24 décembre 2015 j'ai tout brancher tout se passe bien MAIS le code 192.168.88.1 se fonctionne pas sur internet dite-moi pourquoi merci. J'ai regardé une vidéo de gotaga et le code marche très bien pourquoi pas avec moi. Merci d'avoir lu ce message et j'espère avoir une réponse a ma question. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Salut screamsix6 Pour que tu aies des réponses, il faut mieux que tu crées ton propre topic, plus de monde va te lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Iain Posted December 26, 2015 Administrators Share Posted December 26, 2015 Merci pour aider, comme toujours HabBlo. Si vous les gars ont besoin de moi s'il vous plaît juste mettre mon nom au début de la post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.