mismis duty Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 bonjour juste une petite question comment memoriser les reglages car a chaque coupure de courant ou si on débranche netduma on doit tout refaire depuis le debut y compris les host memoriser c dommage ya t il une solution svp se n est qu un detail car netduma marche nickel avec bo3 sur ps4 merci d avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Salut mismis il te suffit d'activer les cookies. pour cela , tu vas dans Setting > Miscellaneous et coche "Enable cookies" dans la liste Miscellaneous Settings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 5, 2015 Administrators Share Posted December 5, 2015 Si vous débranchez le routeur à redémarrer à partir de paramètres > Divers place et qui va enregistrer vos paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismis duty Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 si je débranche la prise tout mes reglages et mes host memoriser ne sont plus la Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismis duty Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 javais pas vu ton commentaire vincho je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismis duty Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 tres bien vincho maintenant quand je change de page et je reviens sur host filtering ya tout les reglage conserver zoom etc. une autre question si je debranche le routeur tu crous que tout les host enregistrer et les reglages ds miscalous seront conserver ou pas avec cette option stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 euh je ne l'ai pas encore debranché... mais j'imagine que le fait de le débrancher/ rebrancher correspond a un reboot , donc je pense que tout sera conservé. Hi Ian, hope you are doing well question : with "enable cookies" ticked" in miscellaneous setting , does the netduma keep its setting if we disconnect it ? Especially denied/allowed hosts , miscellaneous setting ... Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismis duty Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 merci vincho vraiment sympa ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Il faut rebooter le routeur via l'interface comme l'as dit vincho31. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.