Jump to content

Je souhaite renvoyer mon Netduma


Guido63

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je possède le Netduma depuis maintenant une petite semaine et, ne répondant pas à mes attentes - malgré avoir suivi bon nombre de tutos pour améliorer les performances - je trouve qu'il ne vaut pas son prix et j'estime qu'il est largement dispensable. Donc, j'aimerais le retourner le plus vite possible. Je viens ici dans le but de trouver la marche à suivre pour son renvoie et le remboursement. 

 

De plus, depuis la dernière mise à jour du routeur, l'interface est complètement bugguée, je subis aussi des micros-coupures intempestives tous les quarts d'heure. Donc pour quelque chose étant censé améliorer la connexion, c'est plutôt moyen quand on se voit déconnecter alors qu'on fait une superbe partie. Mais ce n'est pas vraiment ce qui motive mon envie de m'en séparer, mais bel et bien le fait que mes performances in game soient les mêmes avec ou sans. 

 

Voilà, j'espère que j'aurais une réponse pour savoir comment m'y prendre. 

 

Je vous souhaite une excellente continuation ! 

 

Cordialement, 

 

Guido63

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Rems, 

 

Effectivement, pas très encourageant comme nouvelle... J'ai tenté de chercher sur le site officiel la procédure, en vain... 

 

EDIT : Si la situation ne se décante pas rapidement, je crois que je vais le mettre sur un site de vente en ligne, je perdrais de l'argent, mais au moins je ne resterais pas avec un routeur qui m'est inutile...

Link to comment
Share on other sites

Salut Guido63,

 

je ne t'ai pas vu sur le forum donc je pense qu'il serait préférable que nous puissions voir ensemble ton problème avant de faire quoi que ce soit. 

As-tu des disponibilités en soirée?

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour ta réponse Chive972, 

 

Oui, je suis disponible le soir, cependant, je ne pense pas qu'on puisse vraiment y changer quelque chose, j'ai testé la plupart des configurations possibles, ça marche, mais ça ne me sert à rien. J'ai principalement acheté le Netduma pour Blops 3, seulement, je tombe exclusivement sur des serveurs dédiés où j'obtiens 30 de ping, ce que j'ai également sans le Netduma... Et si je met le ping assist à 0, je ne trouve aucune partie, et entre-nous, quand je joue ce n'est pas non plus pour faire deux parties dans la journée, du coup le routeur ne me sert pas du tout. De plus, je suis seul sur ma connexion (8Mbps), donc quand je joue, il n'y a pas de download, pas d'upload, rien... J'avais vraiment pris le Netduma pour faire des parties avec un bon ping et une bonne hôte, mais vu que Blops 3 possède des serveurs dédiés, l'utilité s'en trouve très réduite. 

 

Je rajouterais que 200€ c'est pas rien, j'avais le choix entre ça et d'autres objets pour améliorer mon confort de "gamer", et j'avoue être bien tenté de le revendre pour pouvoir acheter autre chose. 

 

La seule chose qu'on aurait pu vérifier, ç'aurait été cette histoire de déconnexions intempestives survenue depuis la mise à jour du routeur, mais vu qu'il est déjà rangé dans sa boîte prêt à partir, je ne sais pas si ça vaut le coup de refaire les branchements, les configurations pour se retrouver face au même problème. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je suis déçu de voir que je n'ai toujours aucune nouvelle concernant mon souhait de retour. Je suis réellement décidé à le renvoyer, donc je ne pense pas qu'il sera nécessaire de faire une séance "réglages" étant donné que je suis sûr de mon choix. J'aimerais vraiment récupérer mon argent. Que faut-il faire ? Renvoyer le colis à leur siège social avec un mot expliquant pourquoi + les coordonnées nécessaires pour effectuer le remboursement ? Je veux des réponses ! 

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Désolé pour la réponse tardive. Je crois que vos problèmes peuvent être résolus en changeant les paramètres que je peux aider. Vous êtes invités à me PM et je peux faire un 1 sur 1 avec vous .

Sinon, vous pouvez envoyer un courriel [email protected] mais je pense vraiment qu'il peut être résolu en modifiant les paramètres .

 

Sorry for the late reply. I believe that your issues can be resolved by changing settings which I can help with. You are welcome to PM me and I can do a 1 on 1 with you. 
 

 

Otherwise you can email [email protected] but I really think it can be resolved by changing settings.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse Fraser, 

 

Le problème, c'est qu'il n'y en a pas vraiment avec le Netduma, il fonctionne parfaitement, il n'y a pas de soucis, mais il est inutile avec Blops 3. Je ne vois donc pas l'intérêt de le garder... L'adresse mail que vous m'avez donnée, sert-elle à contacter Netduma pour un retour ? 

Link to comment
Share on other sites

Le fil peut être fermé, j'ai trouvé un acheteur sur un site de vente en ligne, je perds dix euros dans la transaction, mais ça revient au prix des frais de ports que j'aurais dû payer si je l'avais renvoyé. 

 

Je vous remercie quand même de vous être penché sur mon cas, et je souhaite une bonne continuation à toute la communauté Netduma !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...