Jump to content

Problème Geofiltre Black ops 3


Skyser

Recommended Posts

Après avoir lu la majorité des topics je n'ai pas trouver de reponse a ma question.

Le problème c'est que je tombe systématiquement sur les serveurs dédies, notement celui du nord de la france et aussi celui qui se trouve a seattle même en modifiant le home du geofiltre et peut importe ou je me localise je tombe systématiquement sur ses serveurs.

Je suis sur PS4

Voila j'aurais besoin de votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

ben franchement très déçu du netduma, ils y peuvent rien si c'est que des serveurs dédies mais franchement ils pourraient mettre les jeux compatibles avec la géolocalisation parce que la franchement ça craint.*En plus même pas un modérateur pour nous répondre.

Je suis un peu en colère.

Link to comment
Share on other sites

salut ,

 

si tu veux éviter les serveurs dédiés tu mets le pîng assist à 0ms puis fais en sorte que les serveurs dédiés ne se trouvent pas à intérieur de ton geofilter ( bouges ton home vers le sud ou l'est de l'europe.

 

note: le weekend le support technique netduma est limité.

Link to comment
Share on other sites

ben franchement très déçu du netduma, ils y peuvent rien si c'est que des serveurs dédies mais franchement ils pourraient mettre les jeux compatibles avec la géolocalisation parce que la franchement ça craint.*En plus même pas un modérateur pour nous répondre.

Je suis un peu en colère.

Une chose dont tu dois bien te rendre compte: nous avons un travail et vie en dehors de Netduma donc nous ne pouvons pas répondre à tout le monde dans les 5 minutes.

 

Pour ce qui est de Black Ops 3, vous ne pouvez pas éviter les serveurs dédiés.

Ils font partie du jeu et sont essentiels au fonctionnement du jeu.

 

Si vous êtes disponible aujourd'hui, nous pouvons voir ensemble pour pallier à vos problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Ok chive je me rend bien compte que vous pouvez pas répondre à tous instants !

Mais j avais un peu les boules d avoir payer un netduma 200 euros pour finalement tomber sur les serveurs dédiés qui sont finalement impossible à éviter malgré le netduma.

Je te remercie de m avoir proposer ton aide mais si ils sont impossible à contourner alors je vais le mettre en vente.

C est le seul problème que j avais sinon tout le reste marchait très bien malgré le fait que je sois passer en nat modéré mais bon ça ne m a jamais poser problème pour trouver des parties.

Link to comment
Share on other sites

Après j ai fait comme Vincho a conseillé ... J ai mît le ping assist a 0 et j ai finit par trouver des parties en Allemagne et frontière Franco italienne mais je sais pas si c est des serveurs par hôte ou des serveurs dédié mais en tout cas la connexion était plutôt bonne ... Wait ans see

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...