Jump to content

Probleme de nat avec la netduma


Sowlal

Recommended Posts

Je tenais à remercier Chive972 de m'avoir aider à installer le merveilleux Netduma.

Merci de sa patience et de sa gentillesse.
Merci beaucoup.
 
J'explique mon probleme ma box à cramer du coup il me l'ont changer et maintenant j'ai un soucis de nat avec la box et le netduma.
Je sais très bien que chive972 est très occuper, mais si il pouvais m'aider encore une fois j'en serai heureux. :)
 
 
 
I wanted to thank Chive972 of helping me install Netduma wonderful.

Thank you for his patience and kindness.
Thank you a lot.

 

I explained my problem to my box so he burn me have changed and now I have a concern with nat box and netduma .

I know very well that is very chive972 deal , but if he could still help me once I 'll be happy. :)

Link to comment
Share on other sites

Tu es chez quel opérateur ?

 

En gros, il faut que tu prennes l'adresse ip de ton netduma ; pour ça, tu vas sur la page du routeur 192.168.88.1 ; ensuite tu vas dans Device Manager et tu prends l'adresse WAN IP (celle au dessus du nuage et de la box).

 

Après, tu vas sur la page de ton fournisseur internet, j'suis chez orange et c'est 192.168.1.1, ça dépend des F.A.I.

Tu t'identifies, de base, en nom d'utilisateur, c'est admin et le mot de passe, admin aussi.

 

Ensuite, tu vas dans configuration, DHCP et tu cherches une ligne où tu as quelque chose qui ressemble à "baux dhcp statiques" ou une ligne pour mettre une adresse statique. Là, tu choisis l'adresse ip du routeur netduma (celle que tu as pris dans Device Manager) et tu fais ajouter.

 

Une fois que c'est fait, tu vas dans l'onglet DMZ, et tu devrais retrouver l'adresse ip du Netduma, tu l'as choisis et tu l'enregistres.

 

Une fois que c'est fait, si t'avais allumé ta console, tu la redemarres, et tu redemarres ta box internet aussi. 

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie, j'ai juste fait l'étape du DMZ et cela fonctionne. 
Bizarre mais bon, Merci beaucoup

 

 

Bon maintenant le problème vient du chat party. les NAT sont ouvert pour Bo3 mais pour les chat party impossible de discuter avec les ami(e)s.

Et quand j'ai NAT fermer pour BO3, je peux discuter avec les ami(e)s via le chat party sans aucun problème ...

Link to comment
Share on other sites

D'accord :) de rien :D après moi, juste ouvrir les ports, ça ne me passait pas en NAT ouvert non plus.. j'ai suivi pas mal de tuto sur internet, mais il n'y a qu'en passant par la DMZ que ça a fonctionné.

 

 

Bah après InSynner, comme il a mis une dmz sur la console, tous les ports sont ouverts, dont les ports psn.

 

Pour ton problème de chat, tu n'aurais pas changé ladresse DNS sur le routeur ? j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu ce problème là, il avait mis le dns de google sur le netduma, et du coup ça faisait planté le chat.; il est repassé en dns automatique et ça refonctionnait

Link to comment
Share on other sites

C'est Chive972 qui ma fait les paramètres de la Netduma avec les ports Call Of Duty. Tout fonctionnait bien avant que ma box crame.

Maintenant j'ai le Netduma qui est connecter à la box et la console, mais je suis obliger de passer par le réseau simplifier et non personnaliser comme Chive972 me la indiquer.

Du coup je ne sait même pas si le Netduma fait bien sont rôle ou pas.

Car si je passe en personnaliser je n'ai pas de chat party.

Si tu passe par là Chive972 pourrait tu prendre 2 minutes de ton temps pour voir se qui cloche s'il te plait. Je t'en serai infiniment reconnaissant.

 

Merci à HaBlo0 et à InSynner pour essayer de résoudre mon problème.

 

 

 

This is my Chive972 who made ​​the Netduma settings with Call Of Duty ports. Everything worked fine before my box Crame .

Now I have the Netduma which connect to the box and the console , but I'm forced to go through the network to simplify and not as customize the Chive972 tell me .
So I do not even know if the good are made ​​Netduma role or not .

For if I go into customize I have no party chat .

If you passes by Chive972 you could take 2 minutes of your time to see if it 's wrong please. I am infinitely grateful to you .

Thank you to HaBlo0 InSynner and to try to solve my problem

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...