Fairehumain Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 bonjour, Apres moults essais ,y a rien a faire la xbox reste en nat strict quand elle est branchée a netduma l adresse ip de la console correspond a une adresse donnée par netduma merci ppour votre aide j ai bien suivi tuto de wiki en appliquant les settings correspondant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted November 8, 2015 Netduma Staff Share Posted November 8, 2015 Salut Fairehumain, Avez-vous suivi ce guide pour ouvrir votre NAT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Salut Fairehumain, Avez-vous suivi ce guide pour ouvrir votre NAT? bonjour crossy oui parfaitement ;;j ai mis adresse device manager en dmz . rien n y fait quelle doit l adresse ip de la console? automatique ou une manuelle de ma box numericable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted November 8, 2015 Netduma Staff Share Posted November 8, 2015 bonjour crossy oui parfaitement ;;j ai mis adresse device manager en dmz . rien n y fait quelle doit l adresse ip de la console? automatique ou une manuelle de ma box numericable? L' IP devrait être automatique . Pouvez-vous vous assurer que le GeoFilter est disbabled lorsque vous chargez le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 L' IP devrait être automatique . Pouvez-vous vous assurer que le GeoFilter est disbabled lorsque vous chargez le jeu merci pour votre aide apres plusieurs essais les nat se sont ouvertsen ip automatique en effet quoiqu il en soit au moment de jouer je dois mettre geo filtre sur "enable" ? j avoue avoir beaucoup de retard ;;au test de connection mon ping est a 12 ms j ai beaucoup de retard /de latence;80% duels perdus ;;je ne vois pas les ennemis tires je veillerais a bien disable geo filter avant chaque session de jeu je fais mes tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Si tu as encore besoin d'aide, je suis disponible pour t'aider. Quels sont tes disponibilités le soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Bonsoir chive Je desespere en effet ..toujours nat strict et retard impensable ..je te remercie pour ta disponibilité Je suis dispo ce soir vers 20h si tu veux bien Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Ok c'est bon pour moi. Ajoutes moi sur skype ou sur le PSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Ok c'est bon pour moi. Ajoutes moi sur skype ou sur le PSN. Ok chive .je vois ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 bonsoir a tous les dumatiens Un tres grand merci a Chive pour sa passion du....jeu !!! si si on t entend d un grand secours au moment où, comme breaucoup de frenchies, je commençais sérieusement a desperer de mes réglages approximatifs. je peux commencer enfin à profiter pleinement de mes jeux multi encore merci chive!! bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 9, 2015 Administrators Share Posted November 9, 2015 Fantastique , que votre problème a été résolu Je terminerai le fil . Sentez-vous libre de faire un autre si nécessaire . Fantastic, as your issue has been resolved I'll close the thread. Feel free to make another if needed. Thanks Chive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.