tentrum Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 J'ai une zone de recherche de 1500 km et j'ai cocher Stricte. Mais le serveur dédié de la Xbox One est à Seattle et est à 3500km de chez moi et je ne peux le bloqué. Il passe son temps à être l'hôte de mes parties malgré les notes de 2% que je lui accorde pour essayer de le bloqué. J'ai changé mes DNS de ma console pour des DNS locale pour essayer d'avoir le serveur dédié près de New-York qui est près de chez moi mais rien à faire. SEATTLE est dominant. Y a-t-il un moyen de bloquer définitivement ce serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 28, 2015 Netduma Staff Share Posted October 28, 2015 Bienvenue sur le forum Tentrum Il n'y a pas moyen de bloquer définitivement le serveur , bien que vous ne devriez pas être connecté à ce parce qu'il est à l'extérieur de votre gamme de GeoFilter. Essayez d'éteindre votre console puis attendre deux minutes de sorte qu'il n'y a rien sur le GeoFilter puis voyez si vous gardez la connexion à ce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 28, 2015 Administrators Share Posted October 28, 2015 Aussi aller dans Paramètres> Divers . Cochez auto & saignement bord nuage, puis appliquer Also go to settings > miscellaneous. Tick auto & bleeding edge cloud, then apply Link to comment Share on other sites More sharing options...
tentrum Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Thank you. Bleeding edge cloud n'était pas cocher. De plus j'essaierai d'éteindre la console. Et la m.a.j 1.03.4 n'était pas faite. Très bon service et j'adore votre produit. Je croyais que les serveurs dédié était la solution au lag dans les games mais au contraire. La vrai solution c'est votre Routeur MERCI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Salut, Tu peux suivre à la lettre les conseils de Fraser et Crossy. Si tu as d'autres questions ou besoin d'une aide technique, n'hésite pas à nous solliciter Link to comment Share on other sites More sharing options...
tentrum Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 J'ai testé a fond hier et le problème est résolu. Je ne peux dire lequel des trois a régler le problème (M.A.J , reset console ou bleeding edge cloud ) Mais toute est PARFAIT Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 29, 2015 Administrators Share Posted October 29, 2015 Fantastic as it's been resolved I'll close the thread, feel free to open another if needed Fantastique comme il a été résolu Je terminerai le fil , se sentent libres d'ouvrir un autre si nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.