Ladecima2015 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonsoir à tous, J'aimerais activer la fonction VPN sur mon Netduma. J'ai regarder un peu sur youtube pour voir quelques vidéos. J'ai donc suivi les instruction choisir ma localisation en écrivant une ville et mettre un username et un mot de pas mais sa ne me connecte pas: http://prntscr.com/8vq7ub Je ne comprends pas très bien l'anglais. Pourriez vous m'aider svp. Je suis dispo en texte, skype, teamviewer ect Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Salut, Je peux t'aider ce soir via Teamviewer pour t'expliquer le fonctionnement. N'hésite pas à revenir vers moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 27, 2015 Netduma Staff Share Posted October 27, 2015 Juste pour vérifier, avez-vous acheté un abonnement VPN avec le fournisseur que vous essayez d'utiliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour a tous, je me suis équipé du netduma afin d'arriver a bout des lags sur fifa 16 et cod principalement mais j'ai le sentiment d'avoir mal configurer le routeur ainsi que ma livebox.. les lags persistent. J'ai besoin d'aide svp merci mon id est delsievro sur ps4 ou delsievro_83 sur skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Quand serais-tu disponible pour que je puisse t'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Aujourd'hui toute la journée je suis dispo chiva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 29, 2015 Administrators Share Posted October 29, 2015 Make sure to play FIFA 16 with strict off, I will be moving the locations shortly Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 sorry but i don't understand Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 i'm lost with this router Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 29, 2015 Administrators Share Posted October 29, 2015 Assurez-vous de jouer FIFA 16 avec le mode Strict décochée . Actuellement, les serveurs dédiés sont mal situés , je fixerai que peu de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 i'm lost with this router Serais-tu disponible ce soir pour que je puisses t'aider à ce niveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsievro Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour a tous, Je voudrai te remercier Chiva pour ton aide en direct de skype concernant la config du netduma !!! tu as été très disponible et heureusement que tu as été la sinon je serai encore en train de frustrer sur la config haha hier soir j'ai fait des test tout d'abord sur COD, la connection s'est montrée epoustouflante. Ensuite j'ai embrayé sur FIFA 16 en effectuant 7 matchs, 5 ont été d'une fluidité exceptionnel que je n'avais pas encore rencontré precedemment et 2 ont été quelque peu saccadé mais legerement, je pense que cela vient de mon opposant !!! Alors encore un grand merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Je t'en prie. J'étais sûr que l'impact allait être immédiat au vu de ta connexion Les prochaines mises à jour apporteront davantage de stabilité donc tu n'es pas au bout de tes surprises! Sur ce, bon jeu et à bientôt sur le multi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.