benouxx Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Salut tout le monde j'ai un problème ma console me si impossible d'obtenir une adresse ip teredo j'ai reboot ma box ma netduma et rien à faire toujours se message . Ma netduma dans upnp affiche bien l'adresse teredo mes ma sa change rien sur la Xbox pouvez vous maider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 14, 2015 Netduma Staff Share Posted October 14, 2015 Bonjour Benoux , bienvenue sur le forum Le problème ne viendrait pas du fait que votre NAT n'est pas ouvert? ---------------------------------------------------------------------- Hello Benoux, welcome to the forum Is the problem that you don't have an open NAT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benouxx Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Oui tou à fait depuis Jourdain hier les nat était ouvert ojourdhui fermée et impossible de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 14, 2015 Netduma Staff Share Posted October 14, 2015 Oui tou à fait depuis Jourdain hier les nat était ouvert ojourdhui fermée et impossible de jouer Pouvez-vous suivre ce guide et voir si votre NAT s'ouvre ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
benouxx Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Je vien de la faire rien n'a changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
benouxx Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Par contre je vien de remarquer que sur la netduma que la console et en filaire or elle et en wifi cela pourrai venir de la ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 14, 2015 Netduma Staff Share Posted October 14, 2015 Pouvez-vous vous assurer que tous les redirections de ports sont désactivées sur le Netduma ainsi que sur votre BOX et que le service UPnP est activé dans Settings >> UPnP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonsoir Benouxx, si tu as besoin d'aide pour la configuration de ton routeur Netduma et de ta BOX, je suis disponible demain soir à partir de 18h30 sur Skype. Serais-tu disponible pour que nous puissions voir ensemble? Pour information, je suis français donc je n'aurais aucun problème si tu as besoin d'explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 15, 2015 Administrators Share Posted October 15, 2015 Let us know how you get on please & if you need further help Chive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Let us know how you get on please & if you need further help Chive He didn't answer for the moment but i keep an eye on the topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Pas de réponse depuis une semaine. Je clos le topic. Si jamais tu as encore besoin d'aide, n'hésites pas à créer un nouveau topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.