Nicos Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bonjour, Je suis également un "jeune propriétaire" de votre router Netduma. Je pense avoir réaliser l'installation correctement mais lors de recherche de parties... Je n'ai que des ronds de couleur rouge et pas vert comme sur certaines vidéos de youtuber. J'avoue sentir une différence de connexion mais cela n'est pas flagrant. Peut-être dû au ronds rouge. De plus, mon meilleur ami qui a plus ou moins la même connexion que moi a une moins bonne connexion quand il me rejoint. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 10, 2015 Netduma Staff Share Posted October 10, 2015 Bonjour Nicos, bienvenue sur le forum La couleur des cercles sur la GeoFilter correspondent à la «fente» que vous utilisez pour l'appareil (il ya quatre «créneaux» qui sont au-dessus du GeoFilter). Est la question que vous rencontrez lag? Ceci est Google translate tellement désolé si elle n'a pas de sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Salut, la couleur dépend de la couleur du service que tu as activé: s'il est rouge, les cercles seront rouges et ainsi de suite. Si tu as besoin de conseils, je peux prendre du temps afin qu'on puisse voir ensemble si ton paramétrage est le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicos Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 Merci chive et crossy. C est vrai que seul, cela va vraiment. Mais je me suis dit... Couleur rouge fait toujours peur (par logique) Je me disais que les rond vert serait peut-etre meilleur au niveau connexion. Tu parles bien le francais Chive ? Tu es sur ps4 ? Je pense avoir bien paramétré mais un noob en anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 11, 2015 Administrators Share Posted October 11, 2015 Les couleurs des cercles ne seront pas faire une différence pour la connexion . Il est tout simplement cosmétique. Si vous nous dites vos paramètres , nous pouvons vous aider à optimiser leur The colours of the circles won't make a difference to the connection. It is just cosmetic. If you tell us your settings we can help optimise them Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Oui je suis français. Mon pseudo sur PS4 est Chive972. Ajoute moi et on verra ensuite pour régler ton routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 J'ai pu aider Nicos à paramétrer son routeur. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.