Laitue Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, Avec l'arrivée des fêtes de Nöel, je cherche un cadeau utile à m'offrir (forever alone ). Un ami m'a parlé de NetDuma, qui a été configuré par son frère pour marcher sur sa Freebox. Je voulais donc savoir si il était possible de configurer NetDuma pour une Neufbox de SFR. Je suis prêt à lire de la doc, mais je n'ai rien trouvé dans le wiki à propos de SFR. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 3, 2015 Netduma Staff Share Posted October 3, 2015 Salut Laitue, bienvenue sur le forum Le Netduma devrait travailler avec tout modem / FAI de sorte que vous devriez avoir aucun problème à l'utiliser avec le vôtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 3, 2015 Administrators Share Posted October 3, 2015 Je pense ici à un utilisateur du nom de ciboulette peut avoir le même si je ne me trompe pas pour qu'il puisse aider si nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laitue Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 Salut Laitue, bienvenue sur le forum Le Netduma devrait travailler avec tout modem / FAI de sorte que vous devriez avoir aucun problème à l'utiliser avec le vôtre. Okay, thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.