yetpapi Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Salut a tous c'est mon premier message sur ce forum et je vous demande votre aide. J'ai reçu mon netdumas tout à l'heure et lorsque je branche les câbles de ma box sfr sur le netdumas et que je redémarre mon modem 2 des cadrans sont rouges et la connexion ne marche pas j'espère que vous pourriez m'aider merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 2, 2015 Netduma Staff Share Posted October 2, 2015 Salut yetpapi, bienvenue sur le forum Donc, vous avez connecté à Netduma à un modem, mais vous ne disposez pas d'une connexion Internet? Pouvez-vous confirmer si cela est un modem ou une combinaison modem / routeur? Aussi, si vous allez à 'Device Manager' est-il un nombre après 'WAN IP'? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetpapi Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Salut Crossy Sans les branchements faits sur le netduma la connexion marche très bien et dès que je branche les cables sur le netduma je n'ai plus de connexion internet et désolé mais je n'ai pas compris la fin du message Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetpapi Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Ah oui et c'est un modem/routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 2, 2015 Netduma Staff Share Posted October 2, 2015 Ok, si vous connectez le Netduma, avez-vous encore d'une connexion Internet à travers l'autre routeur? Désolé pour le mauvais français, cela est Google Translate Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetpapi Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Il faut que je laisse au moins le cable jaune pour avoir une connexion internet and by the way i can try to speak english and thanks for you to pay attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 2, 2015 Netduma Staff Share Posted October 2, 2015 Ok, lets try English So if you connect your PC to your first router, then connect the Netduma to the router, do you still have internet connection through the first router? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Salut, si tu as besoin d'aide, tu peux t'aider de ce wiki: http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francais En cas de problème, n'hésite pas à me solliciter. Tu es sur PS3 ou PS4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 3, 2015 Administrators Share Posted October 3, 2015 Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît essayer. Éteignez la fois votre modem et votre Netduma. Maintenant connecter le port 1 de la Douma dans un port 1 sur le modem. Alimenter le modem et après une minute, mettez le Netduma. Maintenant reconnecter tous les dispositifs et de voir si cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Pas de réponse: yetpapi, tu peux créer un nouveau sujet si tu as encore besoin d'aide. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.