Neo31340 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour étant nouveau possesseur d'un netduma depuis hier j'ai installé ce dernier derrière ma freebox révolution le problème est que la géo-localisation ne fonctionne pas il ne trouve aucun host rien alors que j'arrive quand même à trouver des parties sur aw avec ma ps4 !!! Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 1, 2015 Netduma Staff Share Posted October 1, 2015 Salut Neo, bienvenue sur le forum Pouvez-vous vous assurer que vous utilisez Google Chrome comme navigateur. Si vous êtes et il ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous assurer que le dispositif est ajouté à la GeoFilter. Pour ajouter un périphérique, vous devez cliquer sur le "Select Service", choisissez votre PS4, cliquez sur 'Next' puis choisissez 'Playstation Network PA ». Vous devriez alors voir les hôtes sur le GeoFilter. Désolé si cela est vraiment mauvais français, il était Google Translate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Salut, je connais bien la freebox révolution. Je t'invite à m'ajouter sur le ps4 pour que je t'aide à configurer la box et le netduma. En attendant, je t'invite à lire le wiki en français: http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francais Je t'invite aussi à traduire tes posts car les admins sont anglophones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo31340 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Merci Crossy et merci Chive972 je serai ravi que tu puisses m'aider à configurer ma freebox et mon netduma car j'avoue avoir fait le tour de ce que je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Je t'en prie. Lorsque tu m'envoies ta demande d'ami, précise bien qui tu es car j'en reçois très souvent sans savoir ce qu'elle attends de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo31340 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 S'est fait à l'instant et je t'en remercie par avance à noter que je suis libre demain après-midi selon tes disponibilités merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 I've seen with Neo31340 and it seems that it works like hell for him J'ai vu avec Neo31340 et j'ai l'impression que ca fonctionne du feu de dieu pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo31340 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 S'est exact problème résolu avec au passage un grand merci à Chive972 pour son aide précise une personne très aimable pour si peu qu'on le soit en retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo31340 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Exact problem was solved with the passage a big thank you for his help in Chive972 specifies a very kind person for so little in return is that the Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 3, 2015 Administrators Share Posted October 3, 2015 Fantastique ! Merci Chive , comme cela a été résolu Je terminerai le fil , se sentent libre pour faire un autre si nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.