charly26 Posted April 20 Share Posted April 20 Bonjour, lorsque mon hybrid vpn est connecté le débit reçu par ma xbox est très insuffisant est-il possible que le smart boost ( gaming ) puisse en être la cause et restreindre le débit du vpn vers ma xbox ? Même en rapprochant le geofilter de mon emplacement vpn ou en le positionnent sur mon emplacement vpn , ou même sur les serveurs les plus proche de mon emplacement réel le débit est infime . Ce qui n'était pas le cas sans hybridvpn. Il me semble que ma xbox repasse en double nat avec hybrid vpn aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 20 Administrators Share Posted April 20 No need to create multiple topics, I've deleted the others, lets just use this one. It is expected using the VPN through the router that speeds will be reduced - gaming does not need a lot of bandwidth so what you have will be plenty for playing. Double NAT is also expected when using a VPN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted Monday at 12:26 AM Author Share Posted Monday at 12:26 AM Désolé pour les sujets. Je découvre un peu tout en même temps et je me perd... J'ai abandonné le vpn qui me réduisait énormément le débit visiblement au point d'avoir du mal à charger cod . J'aurais beaucoup de question à poser mais je vais continuer mon exploration du netduma Désolé pour les multiples sollicitations . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted Monday at 02:15 PM Administrators Share Posted Monday at 02:15 PM No worries, let us know your questions and we'll be happy to help. There is also support.netduma.com you can look at as well as the help options on the router interface in some feature settings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted Wednesday at 03:55 PM Author Share Posted Wednesday at 03:55 PM Je reviens vers vous car j'ai toujours un problème de débit une fois l'hybride vpn configurer. Il y a t'il des paramètres à désactiver (smartboost) par exemple ou autres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krush Posted Wednesday at 05:45 PM Share Posted Wednesday at 05:45 PM 1 hour ago, charly26 said: Je reviens vers vous car j'ai toujours un problème de débit une fois l'hybride vpn configurer. Il y a t'il des paramètres à désactiver (smartboost) par exemple ou autres . Le chiffrage VPN via openVPN reduit ta bande passante... C'est normal ! Wireguard, te permet d'avoir de meilleur vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted Wednesday at 06:10 PM Author Share Posted Wednesday at 06:10 PM Connaissez vous un vpn qui donne des configurations wireguard ? J'ai essayé nolagvpn ,Cyberghost ne donne pas de wireguard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krush Posted Wednesday at 07:31 PM Share Posted Wednesday at 07:31 PM Proton, surfshark…etc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted Wednesday at 08:42 PM Author Share Posted Wednesday at 08:42 PM Merci Krush ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted Thursday at 02:23 PM Administrators Share Posted Thursday at 02:23 PM Let us know how you get on! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 03:50 PM Author Share Posted yesterday at 03:50 PM Alors du coup suite de mon périple 😅. J'ai trouvé un vpn fournissant une configuration wireguard mais une fois copier dans hybridvpn ça ne se connecte pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 03:53 PM Author Share Posted yesterday at 03:53 PM Le fichier wireguard proton vpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted yesterday at 04:30 PM Administrators Share Posted yesterday at 04:30 PM Looks like you've not told HVPN you're using Wireguard and still have it set to OpenVPN Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 04:48 PM Author Share Posted yesterday at 04:48 PM D'accord effectivement , comment je passe en wireguard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 05:01 PM Author Share Posted yesterday at 05:01 PM J'ai trouvé. J'ai une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 05:04 PM Author Share Posted yesterday at 05:04 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 05:38 PM Author Share Posted yesterday at 05:38 PM Ok ça fonctionne ! Bon la recherche de partie affiche impossible de se connecter au serveur mais ça avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 05:46 PM Author Share Posted yesterday at 05:46 PM Ok la recherche fonctionne. Question : j'ai personnalisé le geofilter sur deux région relativement proche l'une de l'autre. Mais j'ai l'impression que la recherche se focalise dans le netduma sur la région les serveurs les plus proche . Es qu'il peut switch de serveurs et de région du coup pendant la recherche. Vos mieux que je geofilter une région à la fois ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted yesterday at 06:19 PM Administrators Share Posted yesterday at 06:19 PM You can keep two different areas covered that's fine, make sure you disable Geo-Latency, reboot the game then try again Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 06:30 PM Author Share Posted yesterday at 06:30 PM Ok 👌. Une dernière question est je vous laisse en paix 😉 Le geofilter bloque les joueurs qui se trouve en dehors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted yesterday at 07:35 PM Administrators Share Posted yesterday at 07:35 PM If it's P2P yes, if it's server based (most games are) then no, you can only control the server you connect to, you can't impact other peoples connections Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted yesterday at 08:44 PM Author Share Posted yesterday at 08:44 PM D'accord, je me suis mal exprimé. Sur cod je trouve très facilement une partie en résurgence mais impossible de trouver en battle royal même en ayant 6 serveurs dans mon rayon . Es que ma configuration est trop strict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted 22 hours ago Administrators Share Posted 22 hours ago No that's a good amount of servers. The game is trying to prevent people using VPNs so that could be it, are they close servers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly26 Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago Oui ils sont relativement proche , le geofilter ping uniquement les serveurs de Madrid. Aucun problème en résurgence ça trouve des parties peu importe le mode mais en Br absolument rien . Quand je geofilter sud est usa je trouvais facilement certainement le nombre de joueurs bien plus important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted 3 hours ago Administrators Share Posted 3 hours ago Does the same occur without the VPN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts