Jump to content

Hybrid VPN

Recommended Posts

J'ai essayer avec VPN impossible de rejoindre un parti, Pour Geo filter j'ai essayer de me localiser un peut partout avec des pings bas et Elevée mais à chaque fois il sort du cercle de recherche pour se connecter autre part, J'ai essayer de combiner les 2 vpn geo filter ca ne va pas non plus, mais toi la tu dit que tes en ZA mais tu est localiser dans la mer actuellement c'est incompréhensible. moi je me mettait en ZA je jouai 1-2 games en ZA et la 3eme ca repart en FR sans aucune raison.

Je vais tout rebrancher se soir et reesayer, J'espère que les vidéos passeront ici sinon as tu un autre moyen de contact discord ou quoi que se soit pour le depanage se sera plus simple car si il y a un defaut je ne vais pas perdre de temps et effectuer un revoie je suis encore dans les delai de 30jours un router qui ne fonctionne pas na aucun interet que je le garde en deco ! 

Rien a voir ... j'a juste desactivé le filtre "geo" sur ma Xbox qui est derrière le HVPN en ZA... (tu essayes de rejoindre des jeux en europe "serveur" avec un IP VPN en Afrique du Sud)

ce serait tellement plus simple de t'aider si tu pouvais fournir un capture d'écran de ce que tu essayes de faire !

• 2 weeks later...

Le filtre est désactivé sur PS5 !

Normalement, tu devrais voir des triangles jaune sur les autres serveurs…

Tu as un menu en haut a droite avec les paramètres du geofiltre !

Pour faire simple…

Soit tu actives le geofiltre sur la zone avec ping assist à 0

Soit tu te mets dans l’océan avec un HVPN sur ta PS5.

Ping assist et Le Geofiltre sont 2 outils

—l’un te permet de cibler le ping du serveur, l’autre sa localisation —

mais Pour ça il faut qu’il soit actif sur la console …