Quantius Posted February 10 Share Posted February 10 Bonjour, j'ai un sérieux problème. aujourd'hui j'ai acheté netdum r3. J'ai déconnecté le routeur sfr BOX 7, connecté netduma au modem mais netduma n'a pas internet. tous les voyants du modem sont verts netduma ne reçoit pas internet, j'ai appelé le support sfr et ils m'ont dit que le modem sur lequel je me connecte netduma fonctionne uniquement et exclusivement avec la BOX 7 SFR, je doute que ce soit vrai, ils m'ont juste balayé. S'il vous plaît, aidez-moi à connecter le routeur à Internet, je suis un novice complet en ce qui concerne toutes ces connexions et j'ai besoin d'informations étape par étape sur la façon de le faire. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted February 10 Share Posted February 10 Salut ! tout depend si tu as un ONT externe ? Il te suffit dans ce cas de remplir dans VCI (option DHCP 60) neufbox Mais d’après ce que je vois la V7 a un ONU intégré… Donc dans ce cas ils ont raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantius Posted February 10 Author Share Posted February 10 (edited) le modem est : Altice labs MOD FIX ONT ALTLAB modèle : GS0100GH https://www.ebay.fr/itm/126913826760 Que dois-je faire maintenant pour que Netduma fonctionne ? Edited February 10 by Quantius complétion des données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted February 10 Share Posted February 10 Juste mettre neufbox dans le vci du R3 vci =vendor class id c’est accessible dans les options dhcp wan au début de la configuration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantius Posted February 10 Author Share Posted February 10 où puis-je obtenir VCI ? Je suis désolé, je ne sais vraiment pas, c'est pourquoi je demande de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantius Posted February 10 Author Share Posted February 10 J'ai installé le routeur et il fonctionne bien, merci pour votre aide Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 10 Administrators Share Posted February 10 Great to hear you got it sorted, thanks for the update! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts