Hmz Posted January 3 Share Posted January 3 Bonjour, je m'explique avec le r3 je me connecte sur des serveur FR ( Paris) habitant moi même pas loin je me retrouve avec une latence sur serveur excellente(15 ms) mais en game ça m'affiche 45, 50 ms. Je ne comprend pas la raison, je le ressent dans mon game play. Avez vous une solution ? Juju31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju31 Posted January 3 Share Posted January 3 J'ai répondu à un sujet similaire Je ne comprends pu rien également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju31 Posted January 3 Share Posted January 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted January 3 Author Share Posted January 3 C'est exactement la même chose pour moi, incompréhensible. Juju31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 3 Administrators Share Posted January 3 It's one of the following reasons: Game servers don't respond properly to pings so it's possible we've run a trace route to try and determine the ping but it times out on the way and so the last ping response is displayed, resulting in an inaccurate reading. The difference of ping is due to the processing delay of the game - this is usually 20-30ms higher than the Geo-Filter reports, any higher and you should try to force a different server. In either case, the server is likely not the best, so add it to your deny list and go again or force a different location Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju31 Posted January 3 Share Posted January 3 Très bien merci Je vais essayer dans la journée de forcer vers d'autres serveurs mais après si le jeu n'en propose pas ? Car ceux de Londres ou Amsterdam ont un hitreg horrible c'est pour ça que d'habitude je jouais avec ceux de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 4 Administrators Share Posted January 4 22 minutes ago, Juju31 said: Très bien merci Je vais essayer dans la journée de forcer vers d'autres serveurs mais après si le jeu n'en propose pas ? Car ceux de Londres ou Amsterdam ont un hitreg horrible c'est pour ça que d'habitude je jouais avec ceux de Paris There are still likely good servers in Paris - there are usually many servers clustered in a location so that Paris one is bad but there may be others there that are still good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 4 Share Posted January 4 Salut ! Quel FAI, quel plateforme de jeu ? Je suis chez Free et je ping BO6 Multi sur le serveur de Paris à 8ms depuis Rennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju31 Posted January 4 Share Posted January 4 Salut ! Moi je ping depuis Toulouse. Avant je ne rencontrais pas ce soucis et je suis chez Orange avec la X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 4 Share Posted January 4 T'as essayé de faire un trace route ? C'est peut être lié à Orange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 4 Share Posted January 4 Au passage, Orange est régionalisé (tout ne passe pas forcément par Paris). As tu essayé de jouer sur le serveur Madrid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted January 4 Author Share Posted January 4 Je suis de Toulouse également, et chez orange, sur ps5. Aujourd'hui j'ai réussi à être dans des salons à 25 24 ms mais sans le geofiltre actif . Alors j'ai désactivé le filtre geo, synchroniser puis éteint le Routeur (jeu fermé également) puis rallumé sans réactivé le geofiltre. Ce soir je réessaye avec le geo et je vous fait un retour. Juju31 and Fuzy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 4 Share Posted January 4 Si vous êtes tous les 2 sur Toulouse avec Orange, il y a forcément un lien de cause à effet ! Tenez nous au courant mais cela ressemble à un problème FAI ! Hmz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted January 4 Author Share Posted January 4 Oui j'ai bien l'impression effectivement, je regarderai ça ce soir, car ce midi je suis rentré dans des parties à 25ms sans le geo activé et en ayant effectué la manipulation cité au dessus. Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted January 4 Author Share Posted January 4 Fuzy, d'ailleurs si tu as des conseils de configuration sur ps5 pour bo6 je suis preneur car j'ai vraiment l'impression que des fois je tue en 2 balles et d'autres même un mec de dos je le tue pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 4 Share Posted January 4 Je pense que nous sommes tous dans le même bateau sur ce jeu, je joue sur Xbox et j'ai désactivé le cross plateforme par exemple, c'est mieux mais pas simple ! Hmz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts