Bdboy Posted June 28 Share Posted June 28 Bonjour. Depuis le premier jour j'ai un problème sur la reconnaissance du R3 avec ma PS5 Tout mon trafic est reconnu dans "Video" au lieu de "Gaming" Je pensais qu'on avait tous ce problème donc je ne l'ai pas dit plus tôt Modem/Routeur FAI : Bbox Bouygues ultym fibre R3 dans DMZ PS5 dans DMZ du R3 Smartboost Priorites : Call of duty (series) + PlayStation (Je ne mets pas gaming dans Smartboost sinon mon RGB ne sort jamais du mode gaming et je dois le redémarrer) Bande passante réservé 20+20 Mbps TCP-UDP 1-65535 on PlayStation Steady ping : Disabled Geo-Filter : PlayStation ON VPN : OFF UPNP : OFF Comme j'ai ce problème depuis le début je ne peux pas dire si oui ou non ça change quelque chose à mon gameplay.. puis de toute façon les serveur warzone bug énormément depuis la dernière mise à jour du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 28 Share Posted June 28 Salut ! J'ai pas de PS5, mais le mieux serait d'utiliser l'UPnP pour voir quel port accroche la PS5 au lancement du jeux ! De mémoire le port 3074 est celui le mieux reconnu par la DPI pour COD... Si ta PS5 ne l'accroche pas automatiquement, tu peux essayer de le reserver au niveau de port forwarding ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 28 Administrators Share Posted June 28 It is an issue we know about but don't worry it's not affecting your ability to prioritize or filter at all Fuzy and Bdboy 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bdboy Posted June 28 Author Share Posted June 28 Aucun problème au niveau des ports et ca continue d'etre en video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bdboy Posted June 28 Author Share Posted June 28 10 minutes ago, Netduma Fraser said: C'est un problème que nous connaissons, mais ne vous inquiétez pas, il n'affecte en rien votre capacité à établir des priorités ou à filtrer. Thanks Fuzy and Netduma Fraser 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts