Jump to content

SERVEURS xDEFIANT EU


Recommended Posts

Je me suis rendu compte que pas mal de gens sur le forum se plaint des emplacement de serveurs pour xdefiant donc voici déjà un début des serveurs en région EU  que j'ai extrait a la sortie du jeux.
Si ça peut aider :
Capturedcran2024-06-15161255.png.9fa99d79c88ee35174b7a59e0b0e62a6.png

Link to comment
Share on other sites

Une idée pour une future mise a jour pour Netduma pouvoir planifié une plage horaire pour bloqué ou autorisé ce que l'ont souhaite.
Et pourquoi pas pouvoir ajouter des plages ip manuellement que les possesseurs de netduma peuvent autoriser ou bloquer a leurs guises , comme ça moins de mise a jours pour Géofilter.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

The schedule option is part of Internet Rules already, unless you mean something else? If you change your PC to a console in the Device Manager and then add it to the Geo-Filter it will filter in a more broad sense utilizing any ports the game may use but ports specifically has been requested before so I'll make sure its on the list!

Link to comment
Share on other sites

Ce que je  veut dire c'est ajouter une options  comme dans mon screen ça ma prit 2h00 pour le réaliser au  moins vous auriez plus besoin de gérer le Geofilter indépendamment tous les utilisateurs de netduma pourra le faire .

 

 

 

 

 

Capture d'écran 2024-06-19 200353.png

 

 

 

Capture d'écran 2024-06-19 214439.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

It's a nice idea but allowing users to block IP ranges could be a nightmare with people blocking too much preventing themselves getting games at all or blocking authentication servers. I'll add it to the list though for consideration

Link to comment
Share on other sites

Mettre en place une liste pour voir quelle ip et bloqué et quelle ip est autorisé et créer une option pour pouvoir supprimer la règle en cas de mauvaise gestion comme dans le second screen au dessus.
En ce moment j'essaye de mettre en place une interface graphique web a mon router qui est en ligne de commande et je comprend le boulot accomplit par netduma durant ces années.
ça fait que quelque jours que je bosse dessus et j'ai déjà envie de tout arrêter par manque de temps de moyen et surtout je suis seul sur le coup.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

We certainly would do that if implemented, unfortunately sometimes people don't equate an issue appearing to a change they've made. 

That's a great project but yes even before the launch of the company it started as a one man project so the CTO understands the grind and I was able to witness that. If you're having issues just coming back the next day with fresh eyes can do the world of good, don't give up!

Link to comment
Share on other sites

On 6/20/2024 at 9:22 PM, Netduma Fraser said:

We certainly would do that if implemented, unfortunately sometimes people don't equate an issue appearing to a change they've made. 

That's a great project but yes even before the launch of the company it started as a one man project so the CTO understands the grind and I was able to witness that. If you're having issues just coming back the next day with fresh eyes can do the world of good, don't give up!

T'a raison j'ai un peu mit de coté pour me vider la tête et repris un peu aujourd'hui et voici le brouillon j'en suis un peu fier vu que c'est la première fois que je fais ça:

Capture d'écran 2024-06-29 010251.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...