immortaltiger Posted March 28 Share Posted March 28 bonjour j'ai le xr500 je joue sur les serveurs usa plus précisément ww2 sauf que dans le Ping Heatmap je ne trouve pas call of duty WW2 !! comment faire pour trouver des soirées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted March 28 Share Posted March 28 Salut ! Les serveurs dédiés ne changent pas de position d’un COD à l’autre donc, tu peux te baser sur MW3 Tu peux également te référer au positionnement des serveurs sur le geofiltre au lancement du jeux ! Généralement, ils apparaissent brièvement sur la carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
immortaltiger Posted March 28 Author Share Posted March 28 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
immortaltiger Posted March 28 Author Share Posted March 28 j'ai une autre question s'il vous plait pour quoi quand j'active le contrôle du trafic mon geofilter est désactiver plus je tombe sur les serveurs Europe ?? je veux jouer que sur les serveurs USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 28 Administrators Share Posted March 28 Traffic Controller is a parental control type feature, you're allowing ALL traffic for the game, that's why it's not working properly. You can delete this rule entirely. You want to use Traffic Prioritization on the QoS page instead immortaltiger 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts