Jump to content

R3 RGB problème


Bdboy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec mon RGB qui reste bloqué en mode gaming.

Quand j'allume la PS5 il se met en mode gaming et après l'avoir éteinte il reste comme ça et je suis obligé de faire un redémarrage du routeur pour qu'il soit normal. 

J'ai essayé de déconnecté tout mes appareils (1 laptop + 2 smartphone) ça ne change rien il reste toujours sur le mode gaming.

J'étais en mise à jour 0.20 et je suis passé en 0.41 en espérant ne plus avoir ce problème mais c'est toujours le cas.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Netduma Fraser said:

If you set RGB Game mode to inactive after you have finished does it stop then? Does it stop if you unplug the PS5 from power/shut it down fully?

J'ai débrancher la PS5 et il reste encore en mode gaming

J'ai aussi désactivé le mode gaming dans le R3 et il revient à la normal sauf que si je réactive le dynamic game lighting il se remet directement en mode jeu comme si ma PS5 était allumé 

La seule façon de le sortir du mode gaming est de reboot le R3

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Netduma Fraser said:

Vérifiez l'activité réseau et SmartBOOST lorsque vous remarquez que le RVB est toujours en mode jeu, la PS5 indique-t-elle que le trafic est utilisé ?

Aucune activé pour la PS5 et elle apparaît offline 

Sur le smartboost j'ai Vidéo & streaming + Twitch <0,01 alors que je n'ai aucune vidéo ni twitch d'ouvert 

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout retiré du smarboost et il est revenu à la normal

J'ai retiré en premier twitch il s'est mis normal pendant 1 seconde et a repris le mode gaming puis j'ai retiré video & streaming il a fait la même chose 1s normal puis retour au mode gaming

En retirant la totalité du smartboost il est maintenant en mode normal

Link to comment
Share on other sites

Je suis obligé d'avoir twitch dans le smartboost sinon j'ai un message bizarre a chaque fois que je regarde un live que je n'ai jamais eu 

20240311_193543.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé le problème ! Dans smartboost si j'ai "gaming" même si il apparaît offline le R3 reste en mode gaming

Je l'ai supprimé et je n'ai plus le problème ! Il y a un bug avec la section "gaming" du smartboost

Link to comment
Share on other sites

J'ai allumé la PS5 pour faire un test et le RGB ne se met plus du tout en mode gaming à l'allumage de la console

Il s'active uniquement avec "Gaming" dans smartboost et ne s'arrête plus jusqu'à la suppression de "Gaming" dans le smartboost

Il y a définitivement un bug avec le smartboost et la section Gaming

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...