Jump to content

Serait bien de savoir quand la version bêta du xr1000 sera disponible?


Recommended Posts

Bonjour j'aimerai avoir une réponse claire et précise quand recevras t on la mise à jour du xr1000 dans 1 mois, 6 mois, 1 ans ou jamais?

Comme le xr300 Dumaos 3.2 qu on a jamais vu, la version finale de Netgear vous l avais déjà quand je vais sur le lien suivant https://forum.netduma.com/forum/143-firmware-statuses/ il y a que la version 1.0.0.68 dumos 3.3 il n à pas de nouvelle version exemple 1.0.0.69

J ai acheter mon routeur il a 4 mois au prix de 369 € j aimerais profiter des fonctionnalités qu un routeur aussi chère doit avoir.

Quand j'ai acheté mon routeur votre société a touché un pourcentage alor j aimerais que la version bêta du xr1000 soit disponible.

Une version bêta ses les utilisateurs qui teste, sais à quoi ses destiner alor je voie pas pourquoi sa doit prendre autant de temps pour fournir cette version

Merci de répondre 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

We do not provide estimated times of arrival anymore as it is always subject to change. When it is ready it will be released. We're not purposely withholding a firmware, we're waiting for a build from NG, then it'll be tested. A beta firmware is not required to enjoy the router features, all the features you need you already have to eliminate lag and have a better online experience.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...