Behringer-93 Posted February 10 Share Posted February 10 Bonjour j'aimerai avoir une réponse claire et précise quand recevras t on la mise à jour du xr1000 dans 1 mois, 6 mois, 1 ans ou jamais? Comme le xr300 Dumaos 3.2 qu on a jamais vu, la version finale de Netgear vous l avais déjà quand je vais sur le lien suivant https://forum.netduma.com/forum/143-firmware-statuses/ il y a que la version 1.0.0.68 dumos 3.3 il n à pas de nouvelle version exemple 1.0.0.69 J ai acheter mon routeur il a 4 mois au prix de 369 € j aimerais profiter des fonctionnalités qu un routeur aussi chère doit avoir. Quand j'ai acheté mon routeur votre société a touché un pourcentage alor j aimerais que la version bêta du xr1000 soit disponible. Une version bêta ses les utilisateurs qui teste, sais à quoi ses destiner alor je voie pas pourquoi sa doit prendre autant de temps pour fournir cette version Merci de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 10 Administrators Share Posted February 10 We do not provide estimated times of arrival anymore as it is always subject to change. When it is ready it will be released. We're not purposely withholding a firmware, we're waiting for a build from NG, then it'll be tested. A beta firmware is not required to enjoy the router features, all the features you need you already have to eliminate lag and have a better online experience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts