Jump to content

Aide à configuration générale.


Hmz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre aide pour configurer au mieux mon netduma R2, sur certaine partie, le jeu (Mw3) est fluide, je tue rapide et la partie d'après je suis tout lent j'arrive même pas à tué un gars qui es de dos. Je suis fibré, 600up /700Dow. Ip netduma en dmz sur ma bbox, Mes curseurs sont à 100% en auto. Ipv6 désactivé, upnp actif (9308 et 3074 udp détecté), priorité de traffic j'ai mis call of duty normal et wan. Pour l'allocation de bande passante j'ai laissé de base. Pour le geofiltre, j'ai mis ma ville et ma ps5 strict mode uniquement. Jai passé plus de temps à essayer de trouver les meilleurs paramètres pour ma connexion qu'à prendre du plaisir sur le mw3. Merci d'avance pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Those settings sound good, I'd suggest lowering Congestion Control though to 70% and experimenting from there. It's important to note that there is no way to guarantee a perfect game all the time, there are many variables in networking and some are outside your control

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre retour, déjà essayé 70%up et down mais rien ne change vraiment sur le long terme, que me conseillé vous pour le traffic prioritaire duma os, call of duty, ou game console sachant que je suis sur ps5. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Games Console or DumaOS Classified Games would work best for the console. 70% is a good starting point but may not work best for everyone, best to experiment with the percentages to find what works best for you

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai essayer 70% puis 5% par 5%, game console, dumas os mais rien de franchement concluant. En plaine game d'un coup je ne touche plus, le son des tirs changent. J'ai l'impression de passé à côté d'un truc mais je ne sais pas quoi si vous avez une idée ça serait top. Merci 

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement j'ai tout essayer, alors en ce moment j'ai :

QoS je suis en mode 70/70 auto tenable, bandwidth allocation initial et priorité de traffic call of duty série normal défaut .

Geo filtre :Ping assit 30, priorité de traffic call of duty. 

J'allume ma ps5 avec le geo filtre actif ainsi que le jeu. 

Ma localisation je la place sur le ping assit player que ça me propose et avec qui j'ai le moins ressenti de soucis de lenteur et ça touche beaucoup mieux. 

Mon seul soucis cest que parfois, ça me change de serveur dans le même rayon , ma question est comment choisir uniquement le serveur qui touche le mieux en game quand on la trouver ?

Car defois ils ceux superposent l'un sur l'autre et quand ça change je sent nettement la différence. Voilà si ça peux aidé certains pour le moment mon expérience de jeu avec le r2 est beaucoup mieux, si d'autres peuvent rajouter des améliorations je suis preneur. Merci de votre aide en tt cas. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Is the PS5 connected via ethernet? It should be added with the Games Console service rather than CoD. Do you have apply to WAN on for the rule also? Did you disable DumaOS Classified Games? The console should be added with the Games Console service for the Geo-Filter also - sounds like you changed it to a PC in Device Manager to allow you to do that so would suggest changing it back. 

Ping Assist could allow you to get higher ping servers so I'd suggest using just the radius with PA set to 0. You can't specify servers within a cluster but if it doesn't play well add it to your denied list.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement Ps5 via ethernet, je vais essayer de faire ce que vous me dite, du coup doit je cocher le wan avec  game console (normal defaut)?

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Netduma Fraser said:

La PS5 est-elle connectée via Ethernet ? Il doit être ajouté avec le service Games Console plutôt qu'avec CoD. Devez-vous également postuler au WAN pour la règle ? Avez-vous désactivé les jeux classés DumaOS ? La console doit également être ajoutée au service Games Console pour le Geo-Filter - on dirait que vous l'avez changée en PC dans le Gestionnaire de périphériques pour vous permettre de le faire, nous suggérerions donc de la modifier à nouveau. 

Ping Assist pourrait vous permettre d'obtenir des serveurs ping plus élevés, je vous suggère donc d'utiliser uniquement le rayon avec PA défini sur 0. Vous ne pouvez pas spécifier de serveurs dans un cluster, mais s'il ne fonctionne pas bien, ajoutez-le à votre liste refusée.

Je reviens sur une chose quand vous dite le geo filtre sur game console c'est à dire ? Au lieu de l'identification playstation je le met en game console, ou je le laisse en playstation et je choisi game console dans la liste de choix. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Netduma Fraser said:

Is the PS5 connected via ethernet? It should be added with the Games Console service rather than CoD. Do you have apply to WAN on for the rule also? Did you disable DumaOS Classified Games? The console should be added with the Games Console service for the Geo-Filter also - sounds like you changed it to a PC in Device Manager to allow you to do that so would suggest changing it back. 

Ping Assist could allow you to get higher ping servers so I'd suggest using just the radius with PA set to 0. You can't specify servers within a cluster but if it doesn't play well add it to your denied list.

Dans le geo filtre je n'ai pas d'option game console, je ne comprend pas. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé vos réglage, première game incroyable j ai autorisé du coup le serveur , puis celle d'après moins bien, puis de pire en pire. Je sais plus quoi faire honnêtement. J'ai du fool, mon joueur est lourd, je tire des balles le son change d'un coup,je tue pas même un gars de dos. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur. Merci 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...