Naguelfar Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Bonjour, n'utilisant plus mon XR500, j'ai voulu tester OpenWrt pour une autre utilisation. Je souhaitais réinstaller l'os de départ mais je n'y arrive pas. Le reset ne fonctionne pas (pas spécialement étonnant, OpenWrt a du virer le "recover"), l'upload de l'image par l'interface OpenWrt ne fonctionne pas non plus. Visiblement il me reste le TFTP si c'est permis.. Ou alors il y'a une autre solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 22, 2023 Administrators Share Posted October 22, 2023 TFTP serait la seule solution dans ce scénario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted October 23, 2023 Author Share Posted October 23, 2023 C'est pire en fait, il a lancé la mise à jour puis ... plus rien maintenant, je n'ai ni openwrt ni dumaOS. Je pense que cela a planté. Aucune solution si le firmware est mort ? (en théorie j'ai envie de dire non) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 4 hours ago, Naguelfar said: C'est pire en fait, il a lancé la mise à jour puis ... plus rien maintenant, je n'ai ni openwrt ni dumaOS. Je pense que cela a planté. Aucune solution si le firmware est mort ? (en théorie j'ai envie de dire non) TFTPD64 , Faire un recovery mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 23, 2023 Administrators Share Posted October 23, 2023 TFTP contourne le processus de démarrage, ce serait donc la seule solution pour résoudre ce problème. S'il vous restait une garantie avec Netgear, elle serait annulée en y installant un autre logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted October 29, 2023 Author Share Posted October 29, 2023 Salut, après quelques soucis, j'ai pu remettre via Tftp le bon firmware Merci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 29, 2023 Administrators Share Posted October 29, 2023 C'est génial d'entendre ça, merci pour la mise à jour ! Naguelfar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts