agostinotar Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 I can't find the cold war servers anymore you removed them i only find warzone mw2 mw2 is dead put the cold war servers back Leonard Britolli 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 27, 2023 Administrators Share Posted May 27, 2023 I wouldn't say it's a dead game, we keep the most recent CoD games otherwise we'd have a ridiculously long list which isn't needed as they basically use the same servers in the same locations for every game so you can use those to inform your Geo-Filter settings kevo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 hello si on peux encore bloquer les serveur sur cold war mais pas avec netduma malheureusement, netduma a une QoS qui fonctionne très mal chez moi je suis fibré en 1000 et 1000 je ne peux donc pas l'utiliser avec regret comme tu peux voir je joue que sur les serveurs cote ouest vu que je suis proche de la suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 28, 2023 Administrators Share Posted May 28, 2023 Vous pouvez toujours utiliser le Geo-Filter, si vous rencontrez des problèmes avec QoS, créez un nouveau sujet sur ce que vous rencontrez exactement et nous serons heureux de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 salut Fraser j'utilise déjà le.geofiltre sur mon routeur qui n'est pas netduma je te remercie quand même de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 28, 2023 Administrators Share Posted May 28, 2023 53 minutes ago, Dopam-IT_1987 said: salut Fraser j'utilise déjà le.geofiltre sur mon routeur qui n'est pas netduma je te remercie quand même de l'aide Comment fais-tu ça exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 j'utilise un script que j'ai fait sur mon routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 25, 2023 Administrators Share Posted August 25, 2023 Avez-vous une liste d'adresses IP que vous bloquez essentiellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 non cela ne marche pas comme ca dans mon script mais si je veux localiser une liste d'ip sur laquelle je veux jouer alors le script me permet de faire cette action, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts