Vorador Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Bonjour, J'ai une erreur dès que j'applique un paramètre pour le QOS. Savez-vous d'ou cela peut venir ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 5, 2023 Administrators Share Posted May 5, 2023 Pourriez-vous traduire l'erreur en anglais (vous pouvez utiliser un traducteur) alors je peux voir ce qui peut se passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorador Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 Biensur: "Error: Operation takes longer than expected. Please wait briefly before using this Rapp." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 5, 2023 Administrators Share Posted May 5, 2023 Cela s'est-il produit lorsque vous avez resynchronisé le cloud ? Si c'est le cas, attendez une minute, puis actualisez la page et il l'aura fait avec succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorador Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 Non, dès que je change les paramètres et que que je veux sauvegarder, j’ai cette erreur. Mais pas tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 6, 2023 Administrators Share Posted May 6, 2023 Ce n'est pas une erreur en tant que telle, il suffit de dire que l'application prend un peu plus de temps que d'habitude. Utilisez-vous Armure ? Accédez-vous en HTTPS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorador Posted May 6, 2023 Author Share Posted May 6, 2023 Non j’ai désactiver Armor, comment sait-on s’il on est en https ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 6, 2023 Administrators Share Posted May 6, 2023 Je pense qu'il est possible que nous ayons publié une mauvaise mise à jour du cloud, donc je vais demander à l'équipe de revenir à la version précédente mardi pour voir si cela aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorador Posted May 6, 2023 Author Share Posted May 6, 2023 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorador Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 J'ai le même problème sur plusieurs Rapp lorsque j'essaie d'enregistrer les paramètres sur le routeur. -Set home by address : Ne fonctionne plus -QOS : Aléatoire Mode Polygone du Géofiltre : Ne fonctionne plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 7, 2023 Administrators Share Posted May 7, 2023 C'est lié au cloud je pense donc on verra si le changement de mardi résout le problème Vorador 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorador Posted May 9, 2023 Author Share Posted May 9, 2023 Bonjour, Je ne sais pas si le rollback du cloud à été fait mais QOS et Géofiltre fonctionnent maintenant. Mais j'ai un problème avec le Ping Heatmap, aucun jeu dans la liste déroulante et message erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 9, 2023 Administrators Share Posted May 9, 2023 Bon à entendre ! Effacez le cache/les cookies de votre navigateur puis actualisez la page, les jeux apparaissent-ils alors ? Quelle est l'erreur en anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorador Posted May 9, 2023 Author Share Posted May 9, 2023 Non, les cookies et le cache ne règle pas le problème. 😕 Voici avec le routeur en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 9 minutes ago, Vorador said: Non, les cookies et le cache ne règle pas le problème. 😕 Voici avec le routeur en anglais. Tout le monde rencontre ce bug en ce moment, le mise à jour cloud ne se fait pas. Pas d'inquiètude à avoir, cela reste une Rapp gadget... Tu peux toujours voir au lancement du jeu sur le géofiltre les emplacements des serveurs et leur ping une fois en partie ! Vorador 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 9, 2023 Administrators Share Posted May 9, 2023 Comme ci-dessus, c'est un problème de notre côté pour le moment, nous l'étudions Vorador 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts