gafsa76x Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Hello , i m a Netduma r2 owner since 1 week ago i live in French and i wanna to connect to Italie , Espagne servers and i got some problem to connect to warzone serveurs , i use geo-filter i put home in italy and i set a distance to not touche French but i don't get lobby matchmaking bug 29 ms ( strict ) i try again with Bahrain set home and i do 4000km distance when i seek for game in wz it take more then 20 min to get a party , sometimes it try to connect to server but he seek again can some one help me please i wanna connect to italy and Espagne servers from French Link to comment Share on other sites More sharing options...
gafsa76x Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 sss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Plus tu restreins le nombre de serveurs de jeux, plus tu as de chance d'attendre plus longtemps car le jeu va chercher des joueurs dans tes stats ! Il faut aussi prendre en compte l'heure à laquelle tu joues, il y aura forcément plus de personnes à jouer en fin de journée, donc plus facile de trouver un lobby ... Pour être franc, je pense qu'en journée, il faut mieux oublier le géofiltre surtout sur un jeu multijoueur avec 100 joueurs ou plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 7, 2023 Administrators Share Posted April 7, 2023 Try this: Quit the application/game/client completely Remove device from the Geo-Filter Give PC PlayStation Device Type in the Device Manager (if on PC) Resync from the Geo-Filter Map menu Re-add the device to the Geo-Filter with the manual option Set up the Geo-Filter how you like Wait 2 minutes Boot up application/game/client Then see if it works better. Also the Spain and Italy servers do not always appear to be available so that is likely why it is taking longer to get a game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gafsa76x Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 1 hour ago, Fuzy said: Plus tu restreins le nombre de serveurs de jeux, plus tu as de chance d'attendre plus longtemps car le jeu va chercher des joueurs dans tes stats ! Il faut aussi prendre en compte l'heure à laquelle tu joues, il y aura forcément plus de personnes à jouer en fin de journée, donc plus facile de trouver un lobby ... Pour être franc, je pense qu'en journée, il faut mieux oublier le géofiltre surtout sur un jeu multijoueur avec 100 joueurs ou plus ! Merci pour votre réponse , en gros les bots lobby EU c'est sont dans les serveurs IT et ES mais le problème c'est trop dure de trouver une partie de les serveur italien apres j'ai essayer de lancer matin , midi , soir +15 min pour trouver une partie si je mets un vpn IT + Geo-filter en Italie ça marche ? ( sbmmoff+ geo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gafsa76x Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 j'ai fais tout pour ne pas connecter sur les servers FR mais quand je cherches ça me trouve une lobby FR 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Perso, j'en sais rien, y a pleins de théorie farfelues sur le forum concernant les lobby avec des joueurs 'mauvais' et l'utilisation d'un VPN (...). De plus le géofiltre est conçu pour reduire ton ping en te permettant de selectionner le serveur le plus proche sur le jeu. Et entre nous je pense qu'il y a autant de joueurs 'mauvais' qui jouent sur les serveurs français que sur les autres serveurs avec un ping plus élevé pour toi... Le mieux serais de commencer par ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts